Kit de 4 téléphones Philips CD 155

Fermé
jACQUESMUSIALIK - 25 févr. 2019 à 16:17
 deromu - 1 mars 2019 à 10:12
Bonjour,
J'ai ce kit a la maison, malheureusement 2 fonctionnent sans problèmes, mais les 2 autres craquent, impossible de tenir une conversation.
que faire pour améliorer ce problème??
Merci de bien vouloir essayer de m'aider
Bien a vous



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46735 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 13 362
25 févr. 2019 à 17:29
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "les téléphones craquent" ?
Ces appareils sont neufs ?
Ces combinés qui posent problème sont éloignés de la base ?
Si vous croisez ces combinés avec ceux qui ne pose pas de souci que se passe-t'il ?

0
Lorsque j'appuie sur la touche verte pour avoir un signal, je n’entends que des craquements, mais la voix reste inaudible.
J'ai essayé de le réinitialiser et on dirait que cela va un peu mieux,or j'ai aussi changé les piles.
Merci de vous soucier de mon problème.
0
baladur13 Messages postés 46735 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 13 362
Modifié le 28 févr. 2019 à 11:04
La touche verte, c'est la touche "Décrocher" je suppose.
Vous n'avez pas répondu, que se passe-t'il si vous échanger les combinés qui posent problèmes avec ceux qui fonctionnent ?
Quaffiche les écrans des combinés en défaut
Aidez-vous de l'image ci-dessous pour décrire les icônes présentes sur les écrans. Précisez si certaines sont clignotantes

j'ai aussi changé les piles. J'ose espérer que ce sont des batteries (piles rechargeables) qui ont été mises en place... risque d'explosion si ce sont de vulgaires piles.
0
Les icones présents sont de (1 a 9)

le 1-8-9

Merci
0
baladur13 Messages postés 46735 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 13 362
1 mars 2019 à 09:59
A priori, rien d'anormal donc
batteries ok - répondeur en service et signal antenne OK (si elle ne clignote pas)
Vous n'avez toujours pas dit ce qui ce passe si vous croisez les combinés
Ces combinés "cracheurs" ne sont pas trop éloignés de la base ?
Ils sont récents ?
0
Si je change simplement les téls de la base, cela ne change rien du tout, il ne fonctionne toujours pas.
Mais je crois que je vais laisser tomber et en racheter de nouveaux.
Je tiens quand même a vous remercier d'avoir consacrer du temps a ce problème.
Si toutefois je trouvais une solution, je ne manquerai pas de vous en faire part.
A bientôt et merci
0