Connexion d'un smartphone à un PC/Hotspot Wi-Fi (Windows 7)
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Walden_Nyhl
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brupala Messages postés 110704 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 18 août 2019 à 15:55
brupala Messages postés 110704 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 18 août 2019 à 15:55
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2 réponses
brupala
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Modifié le 18 août 2019 à 10:27
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Salut,
tu ne peux pas tester le point d'accès créé avec un autre PC ?
peux tu installer netanalyser sur le smartphone ?
il y a la version gratuite
tu ne peux pas tester le point d'accès créé avec un autre PC ?
peux tu installer netanalyser sur le smartphone ?
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Walden_Nyhl
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18 août 2019
18 août 2019 à 15:46
18 août 2019 à 15:46
Bonjour,
Merci beaucoup de cette réponse !
Après avoir fait quelques autres tests (notamment avec une console de jeux), j'en ai déduit que le problème venait de la connexion (et probablement du proxy).
Je viens de passer par un VPN, et l'ensemble des connexions fonctionnent.
Pour ceux qui seraient confrontés au même problème :
- Démarrer le VPN
- Vérifier l'emplacement de celui-ci dans le centre "réseau et partage" de Windows. Ici, le VPN est en "connexion au réseau local 2". Windows ne détecte pas d'accès internet, mais pourtant, la connexion est bien fonctionnelle.
- Lancer MyPublicWifi, rentrer le nom SSID du réseau, le mot de passe, et sélectionner, en partage de connexion, l'emplacement du VPN (ici, "connexion au réseau local 2").
- Tout devrait fonctionner.
Merci encore à Brupala pour sa réponse !
Merci beaucoup de cette réponse !
Après avoir fait quelques autres tests (notamment avec une console de jeux), j'en ai déduit que le problème venait de la connexion (et probablement du proxy).
Je viens de passer par un VPN, et l'ensemble des connexions fonctionnent.
Pour ceux qui seraient confrontés au même problème :
- Démarrer le VPN
- Vérifier l'emplacement de celui-ci dans le centre "réseau et partage" de Windows. Ici, le VPN est en "connexion au réseau local 2". Windows ne détecte pas d'accès internet, mais pourtant, la connexion est bien fonctionnelle.
- Lancer MyPublicWifi, rentrer le nom SSID du réseau, le mot de passe, et sélectionner, en partage de connexion, l'emplacement du VPN (ici, "connexion au réseau local 2").
- Tout devrait fonctionner.
Merci encore à Brupala pour sa réponse !
brupala
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Modifié le 18 août 2019 à 15:55
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Ouais, bon, ça devrait quand même fonctionner sans VPN, pas de raison.
Sauf si un parefeu mal configuré joue les trouble fête.
Sauf si un parefeu mal configuré joue les trouble fête.