Configuration Freebox pour camera wifi
Totorette4
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Totorette4 -
Totorette4 -
Bonjour,
j'ai voulu essayer le tutoriel indiqué pour paramétrer ma box free afin d'accéder aux images de ma cam en ligne, mais ça coince. (bon je suis super novice en plus, je bidouille pas ces trucs habituellement).
Déjà, l'IP de la cam pose problème à priori: le 7eme chiffre serait un 1 et pas un 0, comme pour la box. Et je n'arrive pas à changer ce chiffre 0 dans les paramètres… C'est normal, ça?
j'ai voulu essayer le tutoriel indiqué pour paramétrer ma box free afin d'accéder aux images de ma cam en ligne, mais ça coince. (bon je suis super novice en plus, je bidouille pas ces trucs habituellement).
Déjà, l'IP de la cam pose problème à priori: le 7eme chiffre serait un 1 et pas un 0, comme pour la box. Et je n'arrive pas à changer ce chiffre 0 dans les paramètres… C'est normal, ça?
A voir également:
- Configuration Freebox pour camera wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
4 réponses
Salut,
de quels chiffres parles tu ?
En principe ce genre de caméra se connecte à un site du constructeur et une application fait de même pour retrouver les images, ça n'est pas direct.
Comme tu ne parles pas du modèle de l'engin, personne ne peut guère t'aider.
de quels chiffres parles tu ?
En principe ce genre de caméra se connecte à un site du constructeur et une application fait de même pour retrouver les images, ça n'est pas direct.
Comme tu ne parles pas du modèle de l'engin, personne ne peut guère t'aider.
Oui, désolée. J'aurais du commencer par ça: c'est une mini camera "FREDI" commandée sur Amazon, et j'ai installé le logiciel demandé sur mon mobile (HDMiniCam).
Je peux accéder au visionnage uniquement si je suis connectée à mon wifi freebox à la maison, mais je voudrais pouvoir le faire à l'extérieur, via une autre connection wifi, ou via ma 4G.
Je peux accéder au visionnage uniquement si je suis connectée à mon wifi freebox à la maison, mais je voudrais pouvoir le faire à l'extérieur, via une autre connection wifi, ou via ma 4G.