Partage de connection ? ou autres solution ?

Milozick Messages postés 2 Statut Membre -  
Milozick Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Désolé d'avance si mon message parait débile ou quoi que ce soit, j'suis pas callé en informatique

alors voilà je vous explique mon problème, j'ai une petite amie qui vit en asie, et ça connection est totalement dans les choux, sur skype je la vois toute brouillé fin bref l'enfer !
je lui demande de faire un speedtest mais bon elle le fait jamais (elle vois toute les barre de sont wifi full du coup elle ce dit que c'est ok)

voilà ma question, y'a t-il un moyen de partager un peu de ma propre connection avec un pc d'un pays aussi loin, ou bien faire en sorte que tout l'appel skype soit géré par ma connection, ou bien si j'utilise un vpn du même pays que elle cela peu changer quelques chose ? franchement désolé si je dit des bétises, mais j'ai ras le bol de voir des bouillis de pixel même le son freeze c'est insuportable, si vous avez une solution merci d'avance !

Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

1 réponse

peperonie06 Messages postés 237 Statut Membre 21

salut,

désolé de te décevoir mais ce n'est pas possible
imagine 2 robinets avec 2 tuyaux de taille différent
le débit restera le même avec un petit tuyau xD

par contre tu as parlé du VPN, tu es oublié de l'utiliser?
car le VPN peut prendre beaucoup de bande passantes, où brider ta connexion
1
Milozick Messages postés 2 Statut Membre

Ah d'accord, du coup vraiment aucun moyen :(

ben non j'utilise pas vraiment de VPN, mais je me suis dit, si j'ai une IP du même pays la connection serait plus stable, en faite j'en sait rien hehe, en tout cas merci pour ta réponse ;)
0