Transfert Répertoire téléphone fixe Panasonic vers un gigaset

Liliane Boemare Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour baladur13
Je reviens vers vous pour un problème de changement de téléphone fixe sans fil.
J'ai un duo Panasonic KX-TCD300FR que je change car j'ai beaucoup de mal à appuyer sur les touches qui refusent de s'enfoncer. Nous l'avons depuis plus de 10 ans, ce n'est peut-être pas énorme mais ce n'est pas du tout pratique.
J'ai donc acheté un GIGASET GIGASET CL660 DUO Téléphone sans fil que je n'ai pas encore reçu mais j'étudie la notice que j'ai téléchargée sur mon PC. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de transférer les contacts de l'ancien sur le nouveau ? J'ai vu qu'il existe un logiciel Gigaset QuickSync, cela peut-il être utile ?
Je vous remercie d'avance si vous avez une réponse à ce sujet.
Cordialement.




Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Les deux notices montrent que la fonction copie du répertoire existe sur les deux appareils.
Problème, les deux combinés doivent être associés à la même base.
C'est donc à priori possible...
Il faudra inscrire ou enregistrer le combiné du Panasonic sur la base du Gigaset et effectuer la procédure copie de la liste entière depuis le Panasonic vers un des deux combinés du CL660. puis recommencer éventuellement vers le second.
La notice du Panasonic est consultable ici
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PANASONIC/KXTCD300FR-_F
Procédure d'enregistrement a exécuter sur le combiné Panasonic en page 47 (enregistrement manuel step 1 à 4 le step 5 sera a exécuter sur la base de CL660)
Procédure de copie en page 20 paragraphe Copie de toutes les entrées
0
Liliane Boemare Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Je vous remercie beaucoup. J'attends la réception de ma commande et je tenterai d'exécuter vos conseils pour la copie des contacts.
Cordialement
0