Vowifi

Lidia -  
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Nous venons de changer d’opérateur fibre et nous n’avons plus les appels wifi alors que nos téléphones sont compatibles et que l’opérateur NORDNET propose les appels wifi (vowifi).
D’après mes recherches il s’agit d’un problème de serveur dns.
Si quelqu’un a la solution ...
D’avance je vous remercie de vos lumières
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186
 
Salut,
je ne savais pas que Nordnet fournissait de la téléphonie IP
quel est l'ancien FAI et le nouveau ?
Si vraiment c'est un problème de DNS, essaie de configurer 1.1.1.1 en fixe sur le téléphone.
0
CmoiLIDIA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
L’ancien ORANGE
Le nouveau NORDNET
0
CmoiLIDIA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CmoiLIDIA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
https://assistance.nordnet.com/kb/VoWiFi-Passer-vos-appels-en-WiFi_1103.html
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186 > CmoiLIDIA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ouais,
jusqu'à preuve du contraire, Nordnet appartient à Orange ....
Donc demander à Nordnet déjà ...
0