Problème connexion routeur
BarbakTM
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BarbakTM Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BarbakTM Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème particulier et je n'ai trouvé aucune aides. Je suis particulièrement loin de ma box donc j'utilise un routeur en ethernet sur mon pc fixe. J'ai découvert le "panneau de configuration" de ma box dont j'ai changé le nom puisque j'aime bien bidouillé. Quelques temps après mon routeur était "invisible" dans les réseaux wifi et même en ethernet j'ai donc essayé de le reconnecter par ethernet rien y fait ensuite j'ai eu des problèmes avec le réseau de ma box qui était devenu invisible a de nombreux appareils. Je suis donc retourné bidouillé puis ça a en partie fonctionné je n'arrive plus a connecté mon imprimante ni mon routeur a ma box j'ai également essayer de le faire manuellement par l'adresse mac et l'adresse IP mais ça ne marche pas non plus :/ . Je suis chez Nordnet mon routeur : pix-link Ac1200mb. Est il défaillant ? Mon réseau est parfois en masqué je dois mettre le ssid et le mdp pour le faire apparaître. Mon routeur est il défaillant ? Est ce que ça vient de ma box ? Je peux éventuellement vous fournir au besoin la configuration de ma box. J'ai essayé d'être un maximum précis, merci d'avance bon courage.
A voir également:
- Problème connexion routeur
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Salut,
je n'ai pas tout compris ...
Tu as une box Nordnet (fibre ?)avec un réseau wifi et un routeur en client dessus donc un pont wifi, avec un PC connecté en ethernet dessus, c'est ça ?
Et donc c'est le réseau wifi de la box que tu perds ?
tu peux te connecter en ethernet sur la box pour la reconfigurer.
tu dois avoir un bouton reset pour la remettre en configuration usine.
je n'ai pas tout compris ...
Tu as une box Nordnet (fibre ?)avec un réseau wifi et un routeur en client dessus donc un pont wifi, avec un PC connecté en ethernet dessus, c'est ça ?
Et donc c'est le réseau wifi de la box que tu perds ?
tu peux te connecter en ethernet sur la box pour la reconfigurer.
tu dois avoir un bouton reset pour la remettre en configuration usine.
tu fais comment pour connecter ton "routeur" habituellement ?
je mets des guillements à routeur car je pense qu'il est plutôt en point d'accès mode client, donc aucunement routeur.