Alcatel Problème téléphone fixe Alcatel f530 Fefe - Dernière réponse le 2 mai 2020 1 réponse Bonjour, Mon téléphone fixe Alcatel f530 a un problème. Quand on m’appelle je n’entends rien à part des grésillements. Comment puis-je réparer cela? Merci Configuration: iPhone / Safari 13.0.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Ce téléphone est connecté à une box ? Si oui, réinitialisez la box. Pour ce faire, couper son alimentation électrique (de la box) pendant une minute et remettez en service. Discussions similaires Box de poche 4G Alcatel Link Zone ne charge plus. Batterie HS? ericart2020 Alcatel F530 Voice chouger82 Effacer les appels reçus alcatel F690 voice duo Babette Problème avec ALCATEL XL385 Voice nasod2 problème de connexion avec la clé 4G de prêt eden tel alcatel f530 Titisih Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Ce téléphone est connecté à une box ? Si oui, réinitialisez la box. Pour ce faire, couper son alimentation électrique (de la box) pendant une minute et remettez en service.