Comment retrouver mon numéro de tel France Télécom
soledad920
Messages postés
125
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
je voudrais changer d'opérateur, je suis chez Free mais je n'ai que des incidents sur ma ligne, hier 14 coupures de 5 à 6 minutes sur l'après-midi. Je voudrais passer bientôt chez Orange, pour ce faire il me faut mon numéro de téléphone France Télécom et je ne sais pas où et comment le trouver.
Pourriez-vous me donner quelques indications en ce sens SVP ?
D'avance un grand merci pour votre aide!
Bonne soirée
Cordialement
--
Soana
je voudrais changer d'opérateur, je suis chez Free mais je n'ai que des incidents sur ma ligne, hier 14 coupures de 5 à 6 minutes sur l'après-midi. Je voudrais passer bientôt chez Orange, pour ce faire il me faut mon numéro de téléphone France Télécom et je ne sais pas où et comment le trouver.
Pourriez-vous me donner quelques indications en ce sens SVP ?
D'avance un grand merci pour votre aide!
Bonne soirée
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
--
Soana
A voir également:
- Comment retrouver mon numéro de tel France Télécom
- Tel bouygues telecom - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Numéro whatsapp france - Accueil - WhatsApp
- Numero prive - Guide
6 réponses
Salut,
Chez Free en ADSL ton identifiant de compte est ton numéro géographique (NDI), donc ça n'est pas bien difficile à retrouver à ce niveau.
Chez Free en ADSL ton identifiant de compte est ton numéro géographique (NDI), donc ça n'est pas bien difficile à retrouver à ce niveau.
au final ma solution est d'essayer de les joindre pour qu'ils me le donnent! mais jusque là à part le répondeur, tapez 1 tapez 2 etc personne ne décroche.
Merci en tout cas pour vos réponses!
Merci en tout cas pour vos réponses!
Bonjour,
Pour changer d'opérateur ce n'est pas le RIO qu'il faut demander à son opérateur afin de le transmettre au nouveau
https://www.resilier.com/guides/telecommunications/rio-telephone-fixe
Pour changer d'opérateur ce n'est pas le RIO qu'il faut demander à son opérateur afin de le transmettre au nouveau
https://www.resilier.com/guides/telecommunications/rio-telephone-fixe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28316
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 594
Bonsoir,
Depuis le Fixe, tu appel ton mobile et le N° s'affichera dessus, tu n'es pas obligé de décrocher.. pour ne pas etre facturé.
Depuis le Fixe, tu appel ton mobile et le N° s'affichera dessus, tu n'es pas obligé de décrocher.. pour ne pas etre facturé.
Merci quand-même pour l réponse