Comment retrouver mon numéro de tel France Télécom
soledad920
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
je voudrais changer d'opérateur, je suis chez Free mais je n'ai que des incidents sur ma ligne, hier 14 coupures de 5 à 6 minutes sur l'après-midi. Je voudrais passer bientôt chez Orange, pour ce faire il me faut mon numéro de téléphone France Télécom et je ne sais pas où et comment le trouver.
Pourriez-vous me donner quelques indications en ce sens SVP ?
D'avance un grand merci pour votre aide!
Bonne soirée
Cordialement
je voudrais changer d'opérateur, je suis chez Free mais je n'ai que des incidents sur ma ligne, hier 14 coupures de 5 à 6 minutes sur l'après-midi. Je voudrais passer bientôt chez Orange, pour ce faire il me faut mon numéro de téléphone France Télécom et je ne sais pas où et comment le trouver.
Pourriez-vous me donner quelques indications en ce sens SVP ?
D'avance un grand merci pour votre aide!
Bonne soirée
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:
- Comment retrouver mon numéro de tel France Télécom
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
6 réponses
Bonsoir ,
Si vous êtes cher free , il est possible que vous recevez dans votre boite personnel mail votre facture abonnement free. votre numéro de téléphone fixe est écrit sur la facture .
Si vous êtes cher free , il est possible que vous recevez dans votre boite personnel mail votre facture abonnement free. votre numéro de téléphone fixe est écrit sur la facture .
Salut,
Chez Free en ADSL ton identifiant de compte est ton numéro géographique (NDI), donc ça n'est pas bien difficile à retrouver à ce niveau.
Chez Free en ADSL ton identifiant de compte est ton numéro géographique (NDI), donc ça n'est pas bien difficile à retrouver à ce niveau.
au final ma solution est d'essayer de les joindre pour qu'ils me le donnent! mais jusque là à part le répondeur, tapez 1 tapez 2 etc personne ne décroche.
Merci en tout cas pour vos réponses!
Merci en tout cas pour vos réponses!
Bonjour,
Pour changer d'opérateur ce n'est pas le RIO qu'il faut demander à son opérateur afin de le transmettre au nouveau
https://www.resilier.com/guides/telecommunications/rio-telephone-fixe
Pour changer d'opérateur ce n'est pas le RIO qu'il faut demander à son opérateur afin de le transmettre au nouveau
https://www.resilier.com/guides/telecommunications/rio-telephone-fixe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Bonsoir,
Depuis le Fixe, tu appel ton mobile et le N° s'affichera dessus, tu n'es pas obligé de décrocher.. pour ne pas etre facturé.
Depuis le Fixe, tu appel ton mobile et le N° s'affichera dessus, tu n'es pas obligé de décrocher.. pour ne pas etre facturé.
Merci quand-même pour l réponse