Bug bluetooth pc

Fermé
BelluSenpai - 18 août 2020 à 18:00
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 août 2020 à 18:24
Bonjour,


Je suis sur windows 10 et j'ai fais l'acquisition d'une clef bluetooth pour essayer de jouer avec une manette ps4 sans un cable qui ne cesse de se déconnecter ! J'ai acheté la clef sur amazon c'est une hommie bt-06a et elle ne fonctionne pas du tout ! J'ai télécharger les drivers et j'ai réussi a la retrouver dans périphérique et imprimante mais il me dit que c'est un casque bluetooth que dois-je faire ? Sauvez moi
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
18 août 2020 à 18:24
Bonsoir,

je ne connais pas ton gadget, mais il est bien précisé qu'on ne peut connecter qu'un accessoire à la fois... et pour ta manette..

Connexion aux manettes PS4, vous devez installer l'application x360ce pour jouer Dark Soul 3. par ex. donc je suppose qu'il faut un logiciel pilote pour adapter cette affaire..

De plus, c'est un Bluetooth version 4... alors..?? est-ce que ta manette PS4 l'est aussi..??

Il faut se plonger davantage dans les caractéristiques techniques pour bien marier tout ça ensemble.
0