1 mega ca fais combien en KB/S
gangsta_man2
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
RYAD -
RYAD -
bonjour a tous je me demandais avec une connexion 1 mega ca fera combien en KB/S dan un logiciel p2p des torrent je tient a vous dire que jutilise pas le p2p c'est juste pour s'informer ?? merci a vous
A voir également:
- 1mega
- 1mega = - Meilleures réponses
- Kb/s en mb/s - Meilleures réponses
- Kb en ko ✓ - Forum Photo numérique
- Différence entre Ko et Kb ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Différence de valeur entre Ko et KB - Forum Téléchargement
- Kb windows - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
5 réponses
Bonjour,
une connexion "1 mega" correspond à un débit ATM de 1 mégabit/s (mb/s)
Cela correspond à un débit IP d'environ 100 ko/s (ou 100 kB/s : kiloBytes/s)
Donc au maximum, pour ton information, ca ferait un débit maximal au environ de 100ko/s
(et c'est valable pour ta connexion en général, pas que pour le p2p...)
une connexion "1 mega" correspond à un débit ATM de 1 mégabit/s (mb/s)
Cela correspond à un débit IP d'environ 100 ko/s (ou 100 kB/s : kiloBytes/s)
Donc au maximum, pour ton information, ca ferait un débit maximal au environ de 100ko/s
(et c'est valable pour ta connexion en général, pas que pour le p2p...)
Euh ... ça ne serait pas du binaire ?
1 Mo = 1024 ko, non ?
1 Mo = 1024 ko, non ?
Dans la convention non : 1Mo = 10^6 octets et 1Mio = 2^20 octets : https://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
Dans la pratique effectivement 1Mo = 2^20 octets
Mais cela ne change rien pour le débit approximatif : pour passer du débit ATM en bit/s au débit IP en octet/s, le facteur 10 est déjà une approximation
Dans la pratique effectivement 1Mo = 2^20 octets
Mais cela ne change rien pour le débit approximatif : pour passer du débit ATM en bit/s au débit IP en octet/s, le facteur 10 est déjà une approximation
On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
Mais on va pas lancer un troll ,
bonne journée !
c'est bizzard je viens de changer le debit chez mon fournisseur il me disent que maintenant jai 1 mega alors que la vitesse de reception et a 25 defois 40 kb/s pas plus pourqoi ??
ah oui car jutilise bitlord mais pour une 1mega de connexion internet quelle et le meilleur client p2p merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question