Réseau wifi pc portable

Fermé
Guiguis - Modifié le 18 août 2020 à 13:51
 Guiguis - 18 août 2020 à 14:27
Bonjour,

J'ai un pc portable Asus, neuf, quand je fais connecter mon pc à internet via un câble ethernet ou avec partage de connexion USB depuis mon téléphone, il capte le point d'accès et internet marche bien.

Quand je connecté mon pc portable à un point d'accès wifi ou partage de connexion de mon téléphone, il capte le point d'accès, se connecte au point d'accès pas de problème, dans "connexion wifi" sur le pc il est marqué "connecté, sécurisé" sur la connexion wifi / partage de connexion, donc je suis sensé pouvoir avoir internet, mais quand j'allume Google Chrome ou un jeu vidéo en ligne ou les mails ou autre appli qui utilise internet ça ne marche pas, pas d'internet.
Sur Google Chrome sa tourne dans le vide jusqu'à afficher "se site est inaccessible, www.youtube.com a mis trop de temps à répondre".
Sur League or légend ça tourne dans le vide jusqu'à afficher "problème de connexion". Etc.

Au bout de quelques minutes internet remarche.
(J'ai une bonne connexion pourtant)

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19263 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 745
18 août 2020 à 13:52
Bonjour,
Précises-nous le modèle de ton PC portable Asus ?
0
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-asus-f705ua-bx945t-17-hd/f-10709-f705uabx945t.html
0
Ca met environ 10 min a pouvoir se connecter a internet.
0