Cours pour formateur

moses-16 -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,est ce que vous pouvez me trouver un lien de téléchargement du cours formateur de CCNA 2. merci

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
ça fait peur ....
0
Arthur

Bonjour,

Pas possible de mettre un lien , mon lien disparaît
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Arthur

Le robot modérateur CCM ne l'aime pas, je ne sais pas pourquoi,
mais il a dû porter du spam à une époque ce site.
0
Arthur > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est con ça car je pense que ça conviendrait , tu peux le voir toi ?

Mais Maintenant je le vois
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Arthur

oui, je t'en ai restauré un, pas sûr que ce soit le bon,
mais ça n'est pas bien grave, et je n'ai pas envie de tout lire.
0
Arthur > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est celui mais comme ça ne passait pas j'ai retenté plusieurs fois mais c'est le même :-)
0
moses-16 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'en ai bésoin pour réviser au lieu de relire tout mon cours.merci
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

ah ouais, bonne feignasse donc,
tu ne veux pas les réponses de l'examen plutôt ?
0

Ca date de 2005 mais il veut un cours il l'a.
C'est une base mais pas de réponses pour l'examen, il change régulièrement.
L'examen CCNA ce sont des QCM.
0

oui, heureusement qu'il change, comme tous les examens.
0

on va voir si ça lui convient
0