Ethernet n'a pas de configuration valide

Youhouu -  
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous depuis mardi j'ai ce problème "ethernet" n'as pas de configuration valide, j'ai beau avoir essayé toutes les solutions possible sur différents forum ainsi que sur celui ci aucune ne marche jamais, toujours pas d'internet c'est pénible
Voilà si quelqun c'est comment m'aider ou résoudre mon problème je vous en remercie
Cordialement
PS: Mon fai est bouygues

2 réponses

brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 170

Salut,
je suppose que tu te connectes avec un câble direct à cette box ?
quel windows as tu ?
0
Youhouu

Nan je suis connecter par un cpl qui fait la liaison à mon pc, je n'avais jamais eu de problème comme celui ci avant
Et je suis sous Windows 10
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 170

Essaie avec un câble direct plutôt que les modems CPL .
c'est toujours la chose à faire en premier.
0
Youhouu

Oui mais ma box est à entre endroit de ma maison, je n'ai pas d'autre choix que de passer par des cpl, surtout que cela ne m'étais jamais arrivé auparavant
Dcp les cpl ne devraient pas avoir d'impact sur ça malgré que cela ne sois pas optimal
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 170 > Youhouu

teste avec un câble direct quand même .
ça se déplace un PC, ce n'est pas une armoire normande et un câble ethernet ça peut faire 100m.
0