Probleme de ping que sur certains jeux

Fermé
ValazMJB - 23 août 2020 à 20:03
 Roberto - 24 août 2020 à 11:47
salut a tous,

j'aimerai que vous m'étiez car j ai un très gros probleme,
tout d'abord je suis par câble internet, ensuite je suis sous Windows 10 et le problème et apparue il y a pas longtempset enfin voici mon probleme que je fais un test de speedtest dans mon bureau et j'ai au moins 100 de ping alors que d'habitude j'en ai 13 et pareil quand je joue a par ex : fortnite ou minecraft mais le truc ces que sur par exemple : warzone ou gta je n'ai que 13 ping donc svp dite moi pourquoi j'ai ses probleme de ping merci d'avance
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
23 août 2020 à 22:36
Salut,
déjà, ce serait une bonne chose que tu ne confondes pas internet avec ethernet, ça amène des troubles dans la discussion.
Après,
le ping ça n'est pas beaucoup ta connexion locale, c'est ton PC ou la distance avec le serveur, mais la connexion n'influe que très peu.
conseil:
allume ton cerveau et réfléchis à ce que représente le ping, ça n'est pas juste un chiffre sur un compteur.
0
Bonjour,


Il ne faut pas trop tenir compte des mesures de ping des sites de jeu, ou même speedtest.

Il faut plutôt chercher une adresse quelconque et la pinguer dans l'invite de commandes, mais en général, si le site n'est pas trop loin, et si la connexion est bonne, le résultat est bon.

Un ping 100 en jeu c'est jouable.
0