Teléphone

Fermé
MORITZ - 14 août 2020 à 14:57
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 août 2020 à 10:22
Bonjour,

Mon téléphone LOGICOM AURA 155T est sur répondeur et ne sonne plus.

Je ne sais pas comment rétablir son bon fonctionnement.

svp si quelqu'un peut me dire quelles manipulations je dois faire, je l'en remercie par avance.

Cdlt.

M. MORITZ
<code>
</code>

10 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
14 août 2020 à 15:17
Bonjour, parmi les icones figurant dans l"'image ci-dessous, lesquelles sont présentes sur la partie haute de l'écran du combiné (2 lignes du haut)

Précisez celles qui, éventuellement, sont clignotantes.
2
En fait, sur quels touches faut il aller svp si on veut régler ou modifier quelque chose sur un poste Logicom Aura 155T svp ?

Merci Beaucoup.

MM
0
Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
14 août 2020 à 15:00
Bonjour,
Tu as vérifié l'état des piles ?
1
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 14 août 2020 à 15:07
1
Merci pour ta réponse

oui les piles c'est ok

Et le tél. s'est mis sur répondeur et la sonnerie a cessé subitement sans que je n'aie rien toucher...

Cdlt

MM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci

je vais appliquer ce que vous m'avez envoyé.

merci pour votre réponse?

Cdlt

MM
0
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
14 août 2020 à 15:11
De rien.
0
Si c'est très sympa

Encore merci

Marita
0
Merci beaucoup

Cdlt

MM
0
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
14 août 2020 à 16:33
Résolu ?
0
MORITZ > MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
14 août 2020 à 18:04
bonsoir,

non ce n'est pas résolu.

je ne sais pas aller sur le petit carré sur lequel il faut aller sur ce que vous m'avez envoyé et donc je ne peux pas non plus appliquer la suite.

En fait, je n'arrive plus à comprendre quelles sont l toutes es touches que l'on peut utiliser pour diverses "opérations". C'est la cata !!!

merci

Cdlt

MM
0
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222 > MORITZ
14 août 2020 à 18:14
0
Encore merci MPMP 10 mais je ne sais même plus comment on va dans le menu.

Je suis vraiment nulle !

MM
0
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 14 août 2020 à 18:30


ÉDIT:
Vous n'auriez pas touché cette touche par hasard ?
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
15 août 2020 à 09:49
Et si vous répondiez au message#7, on arriverait peut-être à savoir quel souci à votre appareil.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié le 16 août 2020 à 17:00
Salut Edouard,
la dame semble plus forte pour poser des questions qu'autre chose, voir son historique, et ses doublons, elle ne semble pas bien maitriser le forum.
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
18 août 2020 à 10:22
RE..
Je pense que votre répondeur interne est mal réglé et donc que c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui décroche et récupère les messages éventuellement laissés par vos correspondant.
A vérifier :
  • Que le nombre de sonneries qui le déclenche est bien réglé à 4 sonneries.. les opérateurs téléphoniques réglant le déclenchement de leur messagerie vocale à 5 sonneries par défaut. (voir notice en page 45)
  • Que votre répondeur est bien programmé en répondeur enregistreur et non en répondeur seul. (voir notice en page 42-43)


La notice ===> https://www.logicom-europe.com/fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=2116
0