Besoin d'aide pour mon Fixe Philips D400 DUO
Papyves_5555
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47840 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47840 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Depuis deux ou trois jours le deuxième combiné de mon fixe refuse d'ouvrir le répertoire, ainsi que la liste des appels reçus et les Bis en émettant un double BIP. J'ai essayé la réinitialisation d'usine... même refus !
Je donne ma langue au chat ( heu, pas en vrai, hein !).
Merci pour vos futures réponses !
Je donne ma langue au chat ( heu, pas en vrai, hein !).
Merci pour vos futures réponses !
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon Fixe Philips D400 DUO
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Whatsapp duo - Guide
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
TROIS barres , et la "pile" à droite pleine !
J'ai fait appel au forum en désespoir de cause !
J'avais consulté d'autres demandes et leurs réponses, rien sur ce sujet.
Remarques : la numérotation en appel fonctionne correctement et la réception aussi, ainsi que la transmission de conversation à l'autre combiné ... mais quid des "traces" ?
J'ai fait appel au forum en désespoir de cause !
J'avais consulté d'autres demandes et leurs réponses, rien sur ce sujet.
Remarques : la numérotation en appel fonctionne correctement et la réception aussi, ainsi que la transmission de conversation à l'autre combiné ... mais quid des "traces" ?
Pas de chance... le combiné est bien en relation avec sa base.
Tout est normal pour ce combiné à part journal des appels, bis et le répertoire...
Les modes Eco et Eco+ rendant, d'après la notice, les temps d’accès à ces plus longs, vérifiez qu'il ne sont pas en service. En théorie c'est affiché sur l'écran.
Vous avez aussi problème pour tenter le rétablissement des réglages par défaut. ?!!!
Essayez d'ôter les batteries de ce combiné pendant plus d'une minute.
Tout est normal pour ce combiné à part journal des appels, bis et le répertoire...
Les modes Eco et Eco+ rendant, d'après la notice, les temps d’accès à ces plus longs, vérifiez qu'il ne sont pas en service. En théorie c'est affiché sur l'écran.
Vous avez aussi problème pour tenter le rétablissement des réglages par défaut. ?!!!
Essayez d'ôter les batteries de ce combiné pendant plus d'une minute.