Le voyant powerline de ma cpl s'eteint et se reallume tout seul

Fermé
Heda - 4 avril 2021 à 18:46
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 avril 2021 à 13:19
Je suis sur pc par câble Ethernet avec une cpl et le problème c'est que lorsque je joue j'ai des crash co car ma cpl s'arrête de fonctionner toute seule et ne se relance pas, le seul moyen pour que ma connexion par câble Ethernet revienne c'est de relancer totalement mon pc mais après plusieurs heures avec le pc lancé la cpl se redéconnecte et je dois de nouveau relancer mon pc pour avoir de la connexion, j'ai déjà essayer de relancer ma box, de redémarrer ma cpl, de débrancher rebrancher le câble Ethernet, de faire les maj de mon pc mais rien ni fait le problème est toujours la donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait avec plaisir

5 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 5 avril 2021 à 11:13
Pour travailler ensemble les module doivent se "reconnaître", parfois ce n'est plus le cas et il faut donc les ré-appairés.
De même il sera peut être intéressant de les mettre à jours, information sur cette même page.

Toutes la doc sur votre produit et les questions se trouvent sur CETTE page. Au début dans "Document" il y a le guide d'installation rapide.

bav
1