Problème d'Internet (Pas d'accès à Internet lors d'un téléchargement)

Fermé
Erniom - 3 avril 2021 à 16:34
 Erniom - 7 avril 2021 à 00:03
Bonjour,

J'ai un problème récurent depuis peu : Lorsque je télécharge, sur Steam comme en ce moment, ou même quand je vais sur YouTube, ma connexion se "coupe" (Je ne me déconnecte pas, mais j'ai marqué "Pas d'accès à Internet" et la connexion ne reviens pas, je dois me déconnecter puis reconnecter)

J'ai tenté beaucoup de site, et j'aimerais avoir votre aide car ce n'est plus possible là.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
3 avril 2021 à 16:52
Salut,
tu es connecté à quoi et de quelle façon ?
0
Je suis connecté à une box SFR via wifi.

Je n'ai pas donné trop de détail car je ne sais pas trop quoi donner
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
3 avril 2021 à 19:39
Box SFR et wifi ...
Plein de vieux contentieux.
Essaie quand même de changer de canal, de séparer les SSID, un pour le 2,4 et un pour le 5 ghz, pour voir ce que ça donne.
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757 > brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
3 avril 2021 à 19:44
Lu'

j'approuve, étant aussi chez SFR + wifi, et ayant eu le même souci. Mais ça date de 5 ans environ.

Pour ma part, c'était un souci de canal.
J'ai changé de canal, plus de souci. Le tout, sur le signal 5GHZ.

Avant, j'avais comme débit : 150 (download)
Après changement de canal, j'ai comme débit (sans le souci) : 350 (download)


Comme quoi, le changement de canal, ça peut pas faire de mal.

++
0
J'ai changé de canal plusieurs fois, et pourtant le problème persiste...

Si besoin de plus de détails, demandez moi, mais ça devient réellement énervant à force...
0
UP : J'ai appliqué les solutions proposées, aucune ne marche. La connexion coupe encore au bout d'un certains moment.
0