Connexion au lecteur réseau impossible

Maeva -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon lecteur réseau et cela me pose problème dans le cadre de mon travail.

Voici la fenêtre d'erreur qui s'affiche :

"Window ne peut pas accéder à \\CAISSE2
Vérifier l'orthographe du nom. Autrement, il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau. Pour tenter d'identifier et de résoudre les problèmes réseaux cliquez sur Diagnostiquer. "

Le résultat du diagnostique réseau est que la résolution du problème s'est terminée sans détecter de problème.

Si je clique sur "\\CAISSE2" par exemple, j'ai la fenêtre d'erreur :

"\\CAISSE2 n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès."

Comment faire pour résoudre le problème ?

Configuration: Windows / Edge 89.0.774.68

1 réponse

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
il faut déjà que tu nous dises où se trouve ce pauvre partage \\caisse2 par rapport à ton PC ....
0
Maeva

C'est à dire ? J'y connais rien en informatique désolé
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Maeva

Tu ne sais pas où se trouve ce serveur ?
0