Connexion au lecteur réseau impossible
Maeva
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon lecteur réseau et cela me pose problème dans le cadre de mon travail.
Voici la fenêtre d'erreur qui s'affiche :
"Window ne peut pas accéder à \\CAISSE2
Vérifier l'orthographe du nom. Autrement, il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau. Pour tenter d'identifier et de résoudre les problèmes réseaux cliquez sur Diagnostiquer. "
Le résultat du diagnostique réseau est que la résolution du problème s'est terminée sans détecter de problème.
Si je clique sur "\\CAISSE2" par exemple, j'ai la fenêtre d'erreur :
"\\CAISSE2 n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès."
Comment faire pour résoudre le problème ?
Je n'arrive plus à me connecter à mon lecteur réseau et cela me pose problème dans le cadre de mon travail.
Voici la fenêtre d'erreur qui s'affiche :
"Window ne peut pas accéder à \\CAISSE2
Vérifier l'orthographe du nom. Autrement, il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau. Pour tenter d'identifier et de résoudre les problèmes réseaux cliquez sur Diagnostiquer. "
Le résultat du diagnostique réseau est que la résolution du problème s'est terminée sans détecter de problème.
Si je clique sur "\\CAISSE2" par exemple, j'ai la fenêtre d'erreur :
"\\CAISSE2 n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès."
Comment faire pour résoudre le problème ?
Configuration: Windows / Edge 89.0.774.68
A voir également:
- Connexion au lecteur réseau impossible
- Gmail connexion - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Salut,
il faut déjà que tu nous dises où se trouve ce pauvre partage \\caisse2 par rapport à ton PC ....
il faut déjà que tu nous dises où se trouve ce pauvre partage \\caisse2 par rapport à ton PC ....
Maeva
C'est à dire ? J'y connais rien en informatique désolé
brupala
Messages postés
112041
Non membre
Dernière intervention
14 179
>
Maeva
Tu ne sais pas où se trouve ce serveur ?