Bonsoir, j'ai un soucis avec mon tp-link TP-PA7017 KIT. Je ne reçois plus d'internet dans ma chambre. Avant cela, il se déconnectait assez souvent ou j'avais des problèmes de ping. Et depuis aujourd'hui je ne reçois même plus d'internet sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Cordialement.
Salut,
Il s'agit de modems cpl, probablement que ton installation electrique est trop polluée.
Essaie de débrancher tout ce qui n'est pas indispensable, à commencer par les petites alimentations et les chargeurs.
Essaie de réappairer tes modems cpl tous les deux sur une multiprise.
Et alors ?
un câble peut passer d'une pièce à l'autre, heureusement.
C'est plus de travail, mais ça vaut le coup dans ton cas et surtout si on veut profiter du débit de la fibre.
Sinon, il y a les systèmes wifi en maille pour les handicapés du câble ethernet ou les allergiques.
Mais un câble peut aussi être très discret.
Oui,
essaie les prières et le sacrifice de poulets ....
Il ne suffit pas d'acheter avec ces systèmes :-(
Quand ça va bien tant mieux, si ça ne va pas, il faut passer à autre chose, ça n'est qu'une solution de facilité, qui ne devrait être utilisée que sur des installations provisoires, mais pas dans la durée.
un câble peut passer d'une pièce à l'autre, heureusement.
C'est plus de travail, mais ça vaut le coup dans ton cas et surtout si on veut profiter du débit de la fibre.
Sinon, il y a les systèmes wifi en maille pour les handicapés du câble ethernet ou les allergiques.
Mais un câble peut aussi être très discret.
essaie les prières et le sacrifice de poulets ....
Il ne suffit pas d'acheter avec ces systèmes :-(
Quand ça va bien tant mieux, si ça ne va pas, il faut passer à autre chose, ça n'est qu'une solution de facilité, qui ne devrait être utilisée que sur des installations provisoires, mais pas dans la durée.