Pas d’internet
Fermé
Zodette1246
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
-
3 oct. 2021 à 17:34
brupala Messages postés 111085 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2025 - 5 oct. 2021 à 22:55
brupala Messages postés 111085 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2025 - 5 oct. 2021 à 22:55
Bonjour,
Bonjour, j’aurais besoin de vos conseils.
Voici mon problème. Depuis hier je n’ai plus d’internet à mon ordinateur. Voici le message que je reçois; pourtant j’ai internet sur mon iPad j’ai appelé mon distributeur qui a fait plusieurs essaies sans réussir et à la fin m’a dit de déconnecter le routeur et le fil électrique derrière la tour et les reconnecter le lendemain…ce que j’ai fait sans succès…toujours pas d’internet ???? voici les coordonnées de mon ordinateur ; merci beaucoup de votre attention car je ne suis pas très connaissante en informatique.


Bonjour, j’aurais besoin de vos conseils.
Voici mon problème. Depuis hier je n’ai plus d’internet à mon ordinateur. Voici le message que je reçois; pourtant j’ai internet sur mon iPad j’ai appelé mon distributeur qui a fait plusieurs essaies sans réussir et à la fin m’a dit de déconnecter le routeur et le fil électrique derrière la tour et les reconnecter le lendemain…ce que j’ai fait sans succès…toujours pas d’internet ???? voici les coordonnées de mon ordinateur ; merci beaucoup de votre attention car je ne suis pas très connaissante en informatique.


Configuration: Macintosh / Safari 14.1.2
A voir également:
- Pas d’internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
pistouri
Messages postés
18784
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
Ambassadeur
8 454
3 oct. 2021 à 19:29
3 oct. 2021 à 19:29
brupala
Messages postés
111085
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2025
13 943
4 oct. 2021 à 08:24
4 oct. 2021 à 08:24
Salut,
C'est un câble direct qui relie le PC à la box ?
C'est un câble direct qui relie le PC à la box ?
pistouri
Messages postés
18784
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
Ambassadeur
8 454
Modifié le 4 oct. 2021 à 09:43
Modifié le 4 oct. 2021 à 09:43
Bonjour,
Box
Redémarre ta box.(Débranche et rebranche la prise murale pendant 20 secondes)
Tu peux laisser le PC allumé.
Résolution des problèmes
Paramètres ►Mises a jours et sécurité
Menu gauche -► Résolution des problèmes
Clique sur la ligne -►Utilitaires supplémentaires de résolution de problèmes
Clique sur -►Connection internet
Et sur -►Carte reseau et Connexions entrantes
KB5003173
La KB5003173 est connue pour provoquer le bug du flux.
Source
Désinstalle cette MAJ
L'antivirus
Donne le nom de ton antivirus si tu n'utilise pas celui par defaut W10 (centre de sécurité Windows Defender)
Pour Avira
Avira suggère:
En outre - Tout d'abord, essayez une réinstallation d'Avira pour vous assurer que l'installation est définie correctement.
Ou ferme Avira via le Gestionnaire de tâches pour essai.(Onglet Processus).
Adobe flash player
==► Adobe Flash Player : comment le désinstaller
Restauration du système
Restauration éventuelle à une date précédente
==► Restauration du système Windows 10
A+
Box
Redémarre ta box.(Débranche et rebranche la prise murale pendant 20 secondes)
Tu peux laisser le PC allumé.
Résolution des problèmes
Paramètres ►Mises a jours et sécurité
Menu gauche -► Résolution des problèmes
Clique sur la ligne -►Utilitaires supplémentaires de résolution de problèmes
Clique sur -►Connection internet
Et sur -►Carte reseau et Connexions entrantes
KB5003173
La KB5003173 est connue pour provoquer le bug du flux.
Source
Désinstalle cette MAJ
L'antivirus
Donne le nom de ton antivirus si tu n'utilise pas celui par defaut W10 (centre de sécurité Windows Defender)
Pour Avira
Avira suggère:
En outre - Tout d'abord, essayez une réinstallation d'Avira pour vous assurer que l'installation est définie correctement.
Ou ferme Avira via le Gestionnaire de tâches pour essai.(Onglet Processus).
Adobe flash player
==► Adobe Flash Player : comment le désinstaller
Restauration du système
Restauration éventuelle à une date précédente
==► Restauration du système Windows 10
A+
Zodette1246
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
5 oct. 2021 à 22:50
5 oct. 2021 à 22:50
Merci beaucoup pour tes conseils mais comme je n’étais pas assez experte , je suis allé porter mon ordi en réparation et le verdict c’est que dans MSCONFIG ET DANS LE MENU IL était à démarrage sélectif et non à démarrage normal. UNE PEITE COCHE ✅ A démarrage normal et tout est réglé .
brupala
Messages postés
111085
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2025
13 943
Modifié le 5 oct. 2021 à 22:56
Modifié le 5 oct. 2021 à 22:56
Tant mieux, c'est un soulagement,
Il faut dire que vu comme tu as exposé ton problème, tout le monde était à mille lieues d'imaginer ça ...
On bénit les professionnels de proximité, ils le valent bien.
Il faut dire que vu comme tu as exposé ton problème, tout le monde était à mille lieues d'imaginer ça ...
On bénit les professionnels de proximité, ils le valent bien.
4 oct. 2021 à 07:55