Problème wifi
Abdel_3125
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec ma WiFi je n'ai pas de cartes sans fil ou alors elle est invisible je n'ai que ethernet Mais je ne veux pas m'en servir comment faire ?
J'ai des problèmes avec ma WiFi je n'ai pas de cartes sans fil ou alors elle est invisible je n'ai que ethernet Mais je ne veux pas m'en servir comment faire ?
Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est quoi ton pc ? fixe, portable ? marque et modèle ?
Si pas de carte wifi il faut sur un ordinateur fixe en rajouter une ou mettre un adaptateur USB wifi.
C'est quoi ton pc ? fixe, portable ? marque et modèle ?
Si pas de carte wifi il faut sur un ordinateur fixe en rajouter une ou mettre un adaptateur USB wifi.
Abdel_3125
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Fixe hp sous Windows 10
jee pee
Messages postés
41510
Modérateur
Dernière intervention
9 715
>
Abdel_3125
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Il existe quelques pc fixes avec du wifi, mais ce n'est pas le cas général. Il faudrait quand même vérifier dans le gestionnaire de périphérique. On revient donc sur le rajout d'une carte wifi ou d'un adaptateur USB. Penser aussi à vérifier avant, qu'à l'emplacement du pc, le wifi soit accessible, en testant avec un pc portable ou un téléphone mobile.