A voir également:
- Hub full duplex
- Difference half duplex and full duplex - Meilleures réponses
- Gigabit full duplex - Meilleures réponses
- Driver hub avis - Forum Windows 10
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site fiable? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- K-lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
chichounillio
Messages postés
33
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2006
70
26 oct. 2006 à 15:04
26 oct. 2006 à 15:04
ben c'est simple,
en half duplex l'emetteur et le recepteur ne parle pas en même temps,ils sont obligés d'attendre que l'autre a fini de parler pour pouvoir parler (sinon collision).
en full duplex les deux peuvent parler en même temps donc pas de risque de collision.
tu peux comparer ca à une entrée de tunnel avec une voix unique ou une double voix.
en half duplex l'emetteur et le recepteur ne parle pas en même temps,ils sont obligés d'attendre que l'autre a fini de parler pour pouvoir parler (sinon collision).
en full duplex les deux peuvent parler en même temps donc pas de risque de collision.
tu peux comparer ca à une entrée de tunnel avec une voix unique ou une double voix.
10 déc. 2022 à 18:53
je me suis informé sur le half et le full duplex mais j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la cadence de mbp/s , si jamais vous connaissez la moindre explication je suis preneur , et j'aimerais savoir également le branchement idéal j'ai déja un câble pour le ralongement de connexion avec ports ethernet, j'espère que vous aurez l'intention de voir mon message !