Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs
RésoluNadege_64 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Alcatel f860 problème
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Appels reçus figurent toujours sur l'écran ✓ - Forum telephonie fixe
- Supprimer 6 nouveaux appel - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Effacer répertoire Alcatel F680 - Forum telephonie fixe
10 réponses
Bonne nouvelle : c'est résolu !
J'ai été dans la panneau d'administration de la livebox, supprimé le téléphone et réinstallé,
testé, c'est ok,
pour conclure peux aller dans le journal d'appels.
Bonjour,
Pour le répertoire, probablement, une procédure mal effectuée. Voila la procédure, plus détaillée, du F330.
Pour ce qui est du journal des appels.. il faut vérifier comment il est programmé.
Il peut enregistrer tous les appels ou seulement les appels manqués. Si vous avez répondu et que la programmation est sur "Manqués" alors rien d'anormal à ce que le journal reste vierge.
Voir
La notice du F330 ( elle n'aborde pas les blocages d'appels)
Bonjour Baladur,
Comment procéder (Pour ce qui est du journal des appels.. il faut vérifier comment il est programmé) ?
Désolée, je n'avais pas descendu l'ascenseur.
La touche + est bien centrale, entre OKmenu et Cint ?
si oui, rien du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl est vrai que j'ai travaillé au " pifomètre ", en tout cas maintenant tout est fonctionnel, le journal d'appel comme le répertoire d'ailleurs.
Bon dimanche Brupala, ainsi qu'aux autres membres du staff :)
Salut,
je ne vois pas bien le rapport entre le journal et l'annuaire de la livebox et celui du téléphone, les deux sont indépendants en théorie.