Erreur Identité sur mon téléphone fixe
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Depuis plus d'un an, je suis sollicitée par des opérateurs concernant une certaine Madame M****. Lorsque je leur dis que je ne suis pas cette personne, ils me raccroche au nez ... mais malgré tout, je suis appelée entre 1 à 2 fois par semaine minimum.
Depuis un mois, c'est aussi le cas maintenant sur le fixe de l'entreprise qui m'emploie !!!
Qui est cette Mme M**** pourquoi l'appelle-t-on ? Mystère !
Avez-vous déjà eu ce problème et comment le solutionner puisque ceux qui m'appellent, raccrochent sans me donner d'explication ...
Belle journée
- Erreur Identité sur mon téléphone fixe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Cette méthode ressemble à du spam téléphonique. Est-ce que ton numéro est sur liste rouge ?... il existe des procédés pour ne plus avoir d'importuns sur ta ligne. Chez quel opérateur es-tu ?
A la maison je suis chez Free. Au boulot chez SFR
Je ne suis pas en liste rouge, je me suis mis sur Boctel
Ce qui est bizarre c'est quand je commence à leur dire que je ne suis pas Mme MACHADO, ils interrompent la communication !!!!
Salut,
ça sent bien la société de recouvrement qui chercher du pognon car comment faire le lien entre le téléphone perso et le pro sinon en enquêtant ?
Si un jour tu dis oui, tu verras ce qu'ils te veulent...
Sinon, tu déposes plainte pour harcèlement téléphonique :
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/harcelement-telephonique