6 réponses
Bonjour.
Pouvez vous être plus explicite sur le contexte d'utilisation du téléphone avec votre ou vos correspondants ?
Car là, c'est très sommaire...
Lorsque j’appelle en l’occurrence toujours le même correspondant celui-ci ne m’entend pas.
Or lorsque ce correspond m’appelle et que je décroche il m’entend.
cordialement.
Désolée, son téléphone sonne, il décroche et ne m’entend pas alors que moi je l’entends.
OK... et vous êtes le seul qu'il n'entend pas ? ou il n'entend pas tous les correspondants qui l'appellent ?
A priori le problème n'est pas chez vous.
Toutefois, si vos téléphones sont connectés sur des Box, essayez chez vous et aussi chez lui de réinitialiser vos box.
Pour ce faire coupez l'alimentation électrique de vos box attendre une minute puis remettez les en service.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour vos réponses.
En effet je suis le seul qu’il n’entend pas.
Pas de box chez lui c’est un téléphone portable ordinaire.
Box chez moi.
Ne voyant pas ce qui pourrait faire en sorte de les appels passent (çà sonne) mais pas la voix et cela dans un seul sens et pour un seul correspondant, j'avoue ne pas avoir d'idée spéciale sur ce genre de souci.
Je pense qu'il serait souhaitable que vous et votre correspondant exposiez ce souci à vos opérateurs respectifs.
Désolé