Problème connexion entre ps5 et routeur
Jobrik
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Azilixx -
Azilixx -
Bonjour ,
J’ai acheté un routeur tp link archer mr600 , j’ai une carte sim bouygue a l’intérieur . Tout fonctionne avec , mon téléphone en wifi , mon pc mais quand j’essaye de me connecter avec la ps5 il m’affiche ce message
« Votre fournisseur d’accès à internet ou votre routeur vous empêche peut-être de connecter votre ps5 à internet. Assurez-vous que vous pouvez vous connecter à internet via le même réseau que votre ps5 en testant la connexion avec votre oridnateur ou votre périphérique mobile. »
Si quelqu’un connaît la solution ?
Merci
J’ai acheté un routeur tp link archer mr600 , j’ai une carte sim bouygue a l’intérieur . Tout fonctionne avec , mon téléphone en wifi , mon pc mais quand j’essaye de me connecter avec la ps5 il m’affiche ce message
« Votre fournisseur d’accès à internet ou votre routeur vous empêche peut-être de connecter votre ps5 à internet. Assurez-vous que vous pouvez vous connecter à internet via le même réseau que votre ps5 en testant la connexion avec votre oridnateur ou votre périphérique mobile. »
Si quelqu’un connaît la solution ?
Merci
A voir également:
- Votre fournisseur d'accès à internet ou votre routeur vous empeche ps5
- Acces rapide - Guide
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
1 réponse
jeannets
Messages postés
28221
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Ton problème, c'est que tu n'es pas sur l'internet des FAI... mais sur de la 4G qui redistribue via les relais de "Radiotéléphonie"... ce n'est pas vraiment pareil ... et tu dois franchir les serveurs de ton fournisseur de 4G, pour moi, c'est là que ça coince, selon le fournisseur, le contrat, les engagements, voir même le pays et mobilité.
Mais celui qui connait la réponse, c'est Bouygues...
-- Test ta PS5 chez quelqu'un qui a une connexion internet avec une vrai BOX...
Ton problème, c'est que tu n'es pas sur l'internet des FAI... mais sur de la 4G qui redistribue via les relais de "Radiotéléphonie"... ce n'est pas vraiment pareil ... et tu dois franchir les serveurs de ton fournisseur de 4G, pour moi, c'est là que ça coince, selon le fournisseur, le contrat, les engagements, voir même le pays et mobilité.
Mais celui qui connait la réponse, c'est Bouygues...
-- Test ta PS5 chez quelqu'un qui a une connexion internet avec une vrai BOX...
Bonjour,
as tu trouver une réponse car j’ai le même problème chez moi, je viens de m’acheter la ps5, chez mon père ma connexion marche nickle comme nous sommes fibrer mais chez ma mère nous sommes en box 4g et quand j’essaie de me connecter à ma box 4g ça me met un message d’erreur
Merci