Problème connexion entre ps5 et routeur
Fermé
Jobrik
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2021
-
30 sept. 2021 à 19:14
Azilixx - 18 févr. 2023 à 02:16
Azilixx - 18 févr. 2023 à 02:16
A voir également:
- Votre fournisseur d'accès à internet ou votre routeur vous empeche ps5
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Acces rapide - Guide
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
1 réponse
jeannets
Messages postés
27924
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2025
Ambassadeur
5 926
30 sept. 2021 à 19:26
30 sept. 2021 à 19:26
Bonsoir,
Ton problème, c'est que tu n'es pas sur l'internet des FAI... mais sur de la 4G qui redistribue via les relais de "Radiotéléphonie"... ce n'est pas vraiment pareil ... et tu dois franchir les serveurs de ton fournisseur de 4G, pour moi, c'est là que ça coince, selon le fournisseur, le contrat, les engagements, voir même le pays et mobilité.
Mais celui qui connait la réponse, c'est Bouygues...
-- Test ta PS5 chez quelqu'un qui a une connexion internet avec une vrai BOX...
Ton problème, c'est que tu n'es pas sur l'internet des FAI... mais sur de la 4G qui redistribue via les relais de "Radiotéléphonie"... ce n'est pas vraiment pareil ... et tu dois franchir les serveurs de ton fournisseur de 4G, pour moi, c'est là que ça coince, selon le fournisseur, le contrat, les engagements, voir même le pays et mobilité.
Mais celui qui connait la réponse, c'est Bouygues...
-- Test ta PS5 chez quelqu'un qui a une connexion internet avec une vrai BOX...
18 févr. 2023 à 02:16
Bonjour,
as tu trouver une réponse car j’ai le même problème chez moi, je viens de m’acheter la ps5, chez mon père ma connexion marche nickle comme nous sommes fibrer mais chez ma mère nous sommes en box 4g et quand j’essaie de me connecter à ma box 4g ça me met un message d’erreur
Merci