Problème connexion entre ps5 et routeur

Fermé
Jobrik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 - 30 sept. 2021 à 19:14
 Azilixx - 18 févr. 2023 à 02:16
Bonjour ,

J’ai acheté un routeur tp link archer mr600 , j’ai une carte sim bouygue a l’intérieur . Tout fonctionne avec , mon téléphone en wifi , mon pc mais quand j’essaye de me connecter avec la ps5 il m’affiche ce message
« Votre fournisseur d’accès à internet ou votre routeur vous empêche peut-être de connecter votre ps5 à internet. Assurez-vous que vous pouvez vous connecter à internet via le même réseau que votre ps5 en testant la connexion avec votre oridnateur ou votre périphérique mobile. »
Si quelqu’un connaît la solution ?

Merci

1 réponse

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
30 sept. 2021 à 19:26
Bonsoir,

Ton problème, c'est que tu n'es pas sur l'internet des FAI... mais sur de la 4G qui redistribue via les relais de "Radiotéléphonie"... ce n'est pas vraiment pareil ... et tu dois franchir les serveurs de ton fournisseur de 4G, pour moi, c'est là que ça coince, selon le fournisseur, le contrat, les engagements, voir même le pays et mobilité.

Mais celui qui connait la réponse, c'est Bouygues...

-- Test ta PS5 chez quelqu'un qui a une connexion internet avec une vrai BOX...
0

Bonjour, 

as tu trouver une réponse car j’ai le même problème chez moi, je viens de m’acheter la ps5, chez mon père ma connexion marche nickle comme nous sommes fibrer mais chez ma mère nous sommes en box 4g et quand j’essaie de me connecter à ma box 4g ça me met un message d’erreur 

Merci 

0