Micro Coupure Internet pendant live simultané Tiktok+Twitch

Fermé
Major_Thaner Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 13 févr. 2023 à 23:34
deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 14 févr. 2023 à 00:14

Bonjour/Bonsoir!

Alors je rencontre ce probleme lorsque je stream en simultané sur Twitch (avec OBS) et Tiktok(Avec Tiktok studio)

J'ai une configuration double PC (1PC jeu + 1 PC stream). J'utilise le protocole NDI qui envoie mon flux video/audio vers ma Livebox 6, qui ensuite la renvoie a mon PC de stream, qui lui envoie le live sur TWITCH depuis OBS (6000KBS), et sur Tiktok depuis tiktok studio (4500KBS).

Mais visiblement quand je fais ce double live, ma connexion se coupe aléatoirement pendants quelques secondes puis revient toute seule. (Ce qui n'arrive pas quand je live seulement Twitch/OBS)

J'ai la fibre a quasiment 2GB/S en download et 700/800 Mo en Upload.

Quelqu'un aurait une idée de la raison de ces coupures? Surcharge de la bande passante?? Bizarre avec 800Mo d'upload...

Merci d'avoir pris le temps de lire!

Major Thaner

A voir également:

2 réponses

deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 42
13 févr. 2023 à 23:42

Bonsoir , 

Il pourrait y avoir plusieurs raisons à ces coupures aléatoires. Voici quelques pistes à explorer:

Bande passante insuffisante: Même si votre débit d'upload est élevé, les flux vidéo et audio haute définition peuvent rapidement consommer de la bande passante. Il est possible que votre débit d'upload ne soit pas suffisant pour gérer le double flux vidéo.

Problèmes de réseau: Les coupures de connexion peuvent également être causées par des problèmes de réseau, tels que des interférences, des pertes de paquets, des problèmes de routeur ou des problèmes de câblage.

Problèmes de logiciels: Les logiciels OBS et TikTok Studio peuvent également causer des problèmes, tels que des bugs ou des conflits. Assurez-vous d'avoir la dernière version des logiciels et de les configurer correctement.

Problèmes de matériel: Les problèmes de matériel, tels que des cartes graphiques défaillantes ou des disques durs saturés, peuvent également causer des problèmes de performance.

Je vous recommande de vérifier ces différents aspects pour déterminer la cause de vos coupures. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, il peut être utile de consulter un professionnel en informatique.

0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
14 févr. 2023 à 00:07

ah ?

c'est un GPT-3 qui répond ici maintenant ?

Trop le style robot Deristix ....


0
deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 42
14 févr. 2023 à 00:14

mdrrr non 

1