Ce service n'est pas disponible
Fermébaladur13 Messages postés 47308 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 23 avril 2023 à 20:24
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine à chaque fois que je veux appeler ma fille avec mon portable ou fixe ou même un autre portable qu'avec le miens une voix me répond ce service n'est pas disponible je suis chez Bouygues et elle aussi par contre j'arrive à joindre d'autre personne sans problème si quelqu'un peux me venir en aide je suis preneuse merci
Android / Chrome 112.0.0.0
- Ce service n'est pas disponible appel
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Appel inconnu - Guide
- Service spouleur - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
2 réponses
22 avril 2023 à 16:31
Bonjour
Il est possible que ce problème vienne de chez votre fille, si elle ne décroche pas tout de suite, vous êtres dirigé vers sa messagerie mais à la place vous avez ce message, car sa messagerie a un problème. Il faudrait qu'elle appelle Bouyghues
23 avril 2023 à 20:24
Bonjour,
C'est un téléphone fixe que vous tentez d’appeler, un fixe connecté sur une box ?
Si ouii, il est fort possible qu'il faille que votre fille réinitialise sa box. Pour ce faire il faut qu'elle coupe l'alimentation électrique de sa box pendant une minute, puis qu'elle la remette en service.