Probleme switch ethernet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adaptateur lan switch ne marche pas
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Pilotes (drivers)
- Switch l'image ne peut pas être transmise au téléviseur - Forum Nintendo Switch
- Câble lan ps4 ne fonctionne pas ✓ - Forum PS4
- Brancher switch sur tv sans socle - Forum Nintendo Switch
6 réponses
Bonjour,
mon modem est le thg520 de chez thomson et il est stipuler dans la notice que l'on peut faire fonctionner deux pc en meme temps a l'aide d'un hub ethernet (j"ai un switch mais c'est pareille meme mieux il parrait ) et quand je n'utilise que des cable droit ca marche pas non plus. je me di qu'il faut peut etre les brancher dans un certain ordre je bidouille mai pas moyen de faire fonctionner interenet sur les deux en meme temps :(
merci pour la rapiditee a laquelle vous repondez j'ai ete tres agreablement surpris, bon courage
mon modem est le thg520 de chez thomson et il est stipuler dans la notice que l'on peut faire fonctionner deux pc en meme temps a l'aide d'un hub ethernet (j"ai un switch mais c'est pareille meme mieux il parrait ) et quand je n'utilise que des cable droit ca marche pas non plus. je me di qu'il faut peut etre les brancher dans un certain ordre je bidouille mai pas moyen de faire fonctionner interenet sur les deux en meme temps :(
merci pour la rapiditee a laquelle vous repondez j'ai ete tres agreablement surpris, bon courage
konkombre
Messages postés
1386
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
468
8 oct. 2007 à 15:50
8 oct. 2007 à 15:50
Bonjour, il est normal que tu ne puisse pas connecter tes deux pc en même temps. En fait il te faut un routeur, peut-être que ton modem a cette fonction mais je ne connais pas numericable et je ne peux l'affirmer. Sinon ce sont des câbles droit qu'il te faut.
konkombre
Messages postés
1386
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
468
8 oct. 2007 à 16:04
8 oct. 2007 à 16:04
Est-ce que dans cette notice il est fait mention de routeur et de sa configuration?
bonjour,
oui g vu sur internet c'est bien un router d'ailleur ya un shema dans la notice qui montre le modem relier a un hub pui le hub au deux ordi .Ca doit bien etre possible du coup de faire marcher les deux en meme temps.
merci de ta patience
oui g vu sur internet c'est bien un router d'ailleur ya un shema dans la notice qui montre le modem relier a un hub pui le hub au deux ordi .Ca doit bien etre possible du coup de faire marcher les deux en meme temps.
merci de ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
konkombre
Messages postés
1386
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
468
8 oct. 2007 à 16:28
8 oct. 2007 à 16:28
Tu dois pouvoir acceder à la console du routeur via une adresse du type 192.168.0.1 et de là tu pourras le configurer.