[connexion erratique] apres un formatage

Résolu
leboutse Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leboutse Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!!!

Voila, depuis quelques temps mon PC (portable) etait la victime de nomvreux (tres) ralentissements systemes. Apres une semaine de galere (merci a salwa5 pour l'aide qu'il a par ailleurs pu me fournir), j'ai decider de faire un format c:\. Depuis plus de ralentissement systeme. HELAS, depuis, ma connection internet saute tout le temps, ou presque. Je m'explique. J'ai joué environ 1h30 a battlefield2 sur internet sas aucun pb. Dans la foulée, je vais voir mes mails, surfer un peu... Et la toutes les 4 minutes environ, j'ai le droit à "cable reseau debranché". Le cable est pourtant branché, et les adresses de PC et du routeur (BEWAN ADSL600W) sont correctes. Je passe par un cable et non par le wifi...

Quelqu'un aurait-il une solution miracle???

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

xxltux Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de solution miracle lol
Quel carte réseau,le 8139 de realtek? sinon essaie de metre à jour les drivers, aussi XP. Et essaie aussi de voir si ton cable aurai pas eu un peu mal lol
Bonne chance
0
leboutse Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

;( une discussion que j'ai laissé trainer je crois, désolé. problème réglé! reformatage.

Bonne soirée!
0