Probléme firewall orange pour limewire

Résolu/Fermé
laganache - 22 oct. 2007 à 19:11
 laganache - 22 oct. 2007 à 19:38
Bonjour, j'aimerai savoir comment configurer mon firewall de ma livebox sagem,pour pouvoir télécharger plus vite sur limewire,ou faut t'il que jaille pour le configuré et que faut il que je fasse merci d'avance a vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
il faut tout d'abord trouver sur quel port limewire est parametrer, cela se fait en allant fouiner dans les parametres de celui ci
de plus il faut avoir son adresse ip sur le reseau et espere quelle doit fixe (galere a parametrer sur une livebox) pour la trouver demarrer exectuer "cmd" puis "ipconfig""entrée" et la tu trouve adresse ip en 192.168.1.***
ensuite il faut aller dans la configuration de la livebox.
Si tu es sur les parametres apr defaut ce que je pense est le cas sinn tu naurais pas besoin daide ouvres ton navigateur et entre comme adresse 192.168.1.1
a linvite dun utilisateur et dun mot de passe tu entres admin et admin il me semble (sinn cherche sur www.google.fr pour retrouver le mot de passe par défaut...
ensuite tu va arriver dans les parametres de la livebox tu vas dans longlet server lan et tu creer une nouvelle entrée tu met comme adresse ip la tienne (trouvée au début) comme port de debut et de fin celui de limewire et tu autorise ("oui") et tu met comme protocole tcp (si tu ne veux liberer que pour la reception) udp (pour lemission) ou les deux si tu veux tout liberer (ce que je te conseille)
ensuite tu fais ajouter et tu sauvegarde ta configuration
ca devrait etre bon...
+++
0
merci je v'ai essayer sa ,je doit y aller encore merci
0