Demande aide pour connexion a connexion haut

Résolu/Fermé
kathwoumane Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 20 oct. 2007 à 23:43
Sayko² Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 01:54
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec wi fi intégrée. j'ai a ma disposition une live box et la connexion est etablie ENFIN apres des heures de lutte...
mais un autre probleme est de nouveau sur ma route desormais lors de ma connexion sur internet explorer une fenetre s'affiche et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. le titre de la fenetre est: connexion à connexion haut débit
s' il vous plait aidez moi je n'en peux plus
merci d'avance et vivi windows vista
A voir également:

1 réponse

Sayko² Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
21 oct. 2007 à 01:54
salut kath,

hum...bizarre ton problème, normalement tu devrais avoir une case à cocher qui te permet de retenir tes identifiants; non?

autrement, essaye d'installer mozilla firefox et tu verras si ça te le fais toujours..désolé mais c'est tout ce que j'ai comme solution à ta proposer
0