Créer un réseau HTP

Résolu/Fermé
Marc - 22 oct. 2007 à 13:36
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 22 oct. 2007 à 13:45
Bonjour,

Je possède une connexion haut débit, de la place sur mes disques. Je souhaiterais configurer un serveur HTP, pour partager une partie de mon disque avec les membres de ma famille.

Je vois à peu près comment faire, mais je crains de me lancer. Si quelqu'un d'entre vous possède un topic clair et net, je suis partant.

Merci par avance.

Marc BARBIERI

1 réponse

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
22 oct. 2007 à 13:45
Bonjour Marc,
tu souhaite donc faire un server FTP (et pas HTP ;) ) (FTP=File Transfer Protocol). pour ca tu as de nombreux tutoriel disponible sur le web pour utiliser le tres bon "Filezilla server" qui suffira amplement à l'usage que tu compte en faire.
Va sur https://framalibre.org et télécharge le petit pdf, il est tres clair et bien détaillé, avec plein d'image pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
Tiens moi au courant si tu as des questions ou des choses que tu ne comprend pas sur la configuration de filezilla server.
0