Connexion VPN

Résolu/Fermé
yukirin Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 16 oct. 2007 à 15:09
yukirin Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 16 oct. 2007 à 15:14
Bonjour,

J'essaie de créer une connexion VPN sur mon serveur win2k3. D’abord je choisi de configurer une connexion avancé. Puis après, une fois que je choisi accepter les connexions entrantes, ça me met dit que ça ne marche pas qu’il faut que j’aille voir dans le journal d’évènement. Donc je vais regarder dans le journal et il y a 2 erreurs. L’erreur : 7024 et l’erreur 20103. Je suis allé me renseigner sur Internet mais je ne trouve rien qui puisse m’aidé. Ils disent de regarder si les fichiers : iprtrmgr.dll, wanarp.sys, mprddm.dll sont présent… Ils le sont… J’ai regardé au niveau des droits pour le system c’est bon. Je sais plus trop quoi faire pour que je puisse créer une connexion VPN.
Si quelqu’un peut m’aidé.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si tu souhaites activer ton server 2K3 comme point d'entré VPN, il te faudra activer le service de routage distant.
Je te recommande vivement le livre de Marc Minassi --> Windows server 2003.

Cdt,
Biskott
0
yukirin Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
16 oct. 2007 à 15:14
ok je vais voir ca de suite...

Merci pour ta réponse

je te tiendrais au courant
0