"connecttivite limitee ou inexistante"
Résolu
manustrack
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis connectee en wifi au rooter de ma voisine, la connection ne marche que par accoups, et passe par les états suivants: non connecté, connection limitee ou inexistante, lecture adresse reseau
avnt cela fonctionnaient bien, peut-etre c'est du à l arrivée de nouveaux pc connectés sur ce rooter
j'ai desinstaller la carte wifi, ma voisine a éteint et rallumé son rooter mais rien à faire
merci pour votre aide
cordialement
Je suis connectee en wifi au rooter de ma voisine, la connection ne marche que par accoups, et passe par les états suivants: non connecté, connection limitee ou inexistante, lecture adresse reseau
avnt cela fonctionnaient bien, peut-etre c'est du à l arrivée de nouveaux pc connectés sur ce rooter
j'ai desinstaller la carte wifi, ma voisine a éteint et rallumé son rooter mais rien à faire
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- "connecttivite limitee ou inexistante"
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Subitement, écran neigeux et fenêtre Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
3 réponses
les charmes de wifi ...
essaies de te positionner autrement, plus près des fenetres .
si tu as la possibilité de mettre une antenne extérieure sur ton PC, mets une antenne extérieure .
sinon, il faudra prévoir de passer un câble ethernet entre les deux apparts.
essaies de te positionner autrement, plus près des fenetres .
si tu as la possibilité de mettre une antenne extérieure sur ton PC, mets une antenne extérieure .
sinon, il faudra prévoir de passer un câble ethernet entre les deux apparts.
avant cela marchait parfaitement
et en plus je reçoit bien le signal
n'y a-t-il pas un parametre à vérifier?
merci
et en plus je reçoit bien le signal
n'y a-t-il pas un parametre à vérifier?
merci