Connexion réseau impossible entre 2 pc
Résolu/Fermé
lewis34
Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
21 oct. 2007 à 22:12
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 22 oct. 2007 à 22:29
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 22 oct. 2007 à 22:29
A voir également:
- Connexion réseau impossible entre 2 pc
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Pas de suggestions... juste une constatation : msn+ a toujours été cause de problèmes quelqu'en soit la version !
Les versions précédentes étaient bourrées de spywares, et grace à toi on sait maintenant que la version pour live est encore une grosse daube...
Si tu peu nous donner la liste de toutes les fonctionnalités de ton add-on foireux, on pourra peut être trouver un début d'explication, mais je suis pas sur que ca en vaille la peine. Un seul mot d'ordre : N'installez pas msn+ c'est caca !!!
Les versions précédentes étaient bourrées de spywares, et grace à toi on sait maintenant que la version pour live est encore une grosse daube...
Si tu peu nous donner la liste de toutes les fonctionnalités de ton add-on foireux, on pourra peut être trouver un début d'explication, mais je suis pas sur que ca en vaille la peine. Un seul mot d'ordre : N'installez pas msn+ c'est caca !!!
lewis34
Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
352
21 oct. 2007 à 23:32
21 oct. 2007 à 23:32
personellement msn je n'utilise pas trop ,mais les jeunes... ;-)
entre autre tu avais la possibilité d'avoir des messages perso "customisés".
D'ailleurs je rajouterais que depuis quelques temps quand on ouvrais une session msn il y avait un message perso "“The Following Takes Place Between 6:00 A.M. and 7:00 A.M.”" qui apparaissait et pas moyen de le zapper
Depuis que j'ai desinstallé ça je suis tranquille j'ai plus ce truc qui apparait..
je met le lien pour les explications de ces plugs-ins
http://msgpluslive.fr ==>msn plus live
http://www.informatique-facile.net/download/fichier_30_msn+messenger+plus.html ==> msn plus
Je precise aussi un petit point de détail quand au modifications de stratégies locale sous xp pro.
lorsque qu'on modifie la stratégie en cours il se peut qu'au moment d'enregistrer ,ou meme d'acceder carrément aux parametres de securité locaux vous obtenez un message d'erreur du style impossible d'enregistrer la base de securité locale ,ou alors que les strategie appliquées seront celles du domaine.
Dans ce cas il vous faut créer une nouvelle strategie:
demarrer/executer/mmc on arrive dans la console
fichier/ajouter un composant enfichable/ajouter et selectionner configuration et analyse de la sécurité
ensuite soit on cree une nouvelle base soit on modifie celle presente.
dans mon cas j'ai recree une nouvelle base en important un modele de securité et en l'adaptant à mes besoins.
entre autre tu avais la possibilité d'avoir des messages perso "customisés".
D'ailleurs je rajouterais que depuis quelques temps quand on ouvrais une session msn il y avait un message perso "“The Following Takes Place Between 6:00 A.M. and 7:00 A.M.”" qui apparaissait et pas moyen de le zapper
Depuis que j'ai desinstallé ça je suis tranquille j'ai plus ce truc qui apparait..
je met le lien pour les explications de ces plugs-ins
http://msgpluslive.fr ==>msn plus live
http://www.informatique-facile.net/download/fichier_30_msn+messenger+plus.html ==> msn plus
Je precise aussi un petit point de détail quand au modifications de stratégies locale sous xp pro.
lorsque qu'on modifie la stratégie en cours il se peut qu'au moment d'enregistrer ,ou meme d'acceder carrément aux parametres de securité locaux vous obtenez un message d'erreur du style impossible d'enregistrer la base de securité locale ,ou alors que les strategie appliquées seront celles du domaine.
Dans ce cas il vous faut créer une nouvelle strategie:
demarrer/executer/mmc on arrive dans la console
fichier/ajouter un composant enfichable/ajouter et selectionner configuration et analyse de la sécurité
ensuite soit on cree une nouvelle base soit on modifie celle presente.
dans mon cas j'ai recree une nouvelle base en important un modele de securité et en l'adaptant à mes besoins.
lewis34
Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
352
22 oct. 2007 à 22:29
22 oct. 2007 à 22:29
je marque résolu ,mais je reste à disposition si vous avez des soucis de réseaux