Probleme de reseau
Résolu
bulll
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bulll Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bulll Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mon pc 1 (vista) conecter a mon modeme alice box par USB bleu j'ai installer un cable RJ 45 relier sans intermediare a la tour de mon PC2 ( XP ) cela me marque que le cable réseau est debrancher
un technicien est venu et a essayer la conection (le cable fonctionne bien il a essayer avec son pc portable donc ca c'est OK
il a essayer trois cartes reseaux differentes et rien n'y fait .... il ma dit que c'etait les suport de la carte mère qui etait defectueux est-ce que c'est possible ?? deplus je viens d'essayer de brancher le cable RJ 45 en direct sur la tour du PC 1 (vista ) toujours rien !!!
svp pouvez vous m'aider car je n'est pas trop les moyens financie"r de m'acheter une autre carte mère..
je vous remercies par avance BULLL
j'ai un mon pc 1 (vista) conecter a mon modeme alice box par USB bleu j'ai installer un cable RJ 45 relier sans intermediare a la tour de mon PC2 ( XP ) cela me marque que le cable réseau est debrancher
un technicien est venu et a essayer la conection (le cable fonctionne bien il a essayer avec son pc portable donc ca c'est OK
il a essayer trois cartes reseaux differentes et rien n'y fait .... il ma dit que c'etait les suport de la carte mère qui etait defectueux est-ce que c'est possible ?? deplus je viens d'essayer de brancher le cable RJ 45 en direct sur la tour du PC 1 (vista ) toujours rien !!!
svp pouvez vous m'aider car je n'est pas trop les moyens financie"r de m'acheter une autre carte mère..
je vous remercies par avance BULLL
A voir également:
- Probleme de reseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
6 réponses
Hi
est ce que ta carte reseaux fonctionne bie
essaye de voir si ton fire wall est activé, si oui deactive
au cas eschant essaye avec un cable croisé.
good luck
est ce que ta carte reseaux fonctionne bie
essaye de voir si ton fire wall est activé, si oui deactive
au cas eschant essaye avec un cable croisé.
good luck
bonjour et merci de la réponse
- ma carte reseau fonctionne
- mon fire walll est désactivé
- mon cable est bien croisé
merci de me repondre a ++++++ bulll
- ma carte reseau fonctionne
- mon fire walll est désactivé
- mon cable est bien croisé
merci de me repondre a ++++++ bulll
bonsoir,
et pourquoi ne pas relier directement ce pc à la box avec un cable rj45 ou un usb pour vérifier les dire du technicien mais je n'ai peut être pas bien compris le problème !
et pourquoi ne pas relier directement ce pc à la box avec un cable rj45 ou un usb pour vérifier les dire du technicien mais je n'ai peut être pas bien compris le problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question