Probleme de reseau

Résolu
bulll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bulll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un mon pc 1 (vista) conecter a mon modeme alice box par USB bleu j'ai installer un cable RJ 45 relier sans intermediare a la tour de mon PC2 ( XP ) cela me marque que le cable réseau est debrancher
un technicien est venu et a essayer la conection (le cable fonctionne bien il a essayer avec son pc portable donc ca c'est OK
il a essayer trois cartes reseaux differentes et rien n'y fait .... il ma dit que c'etait les suport de la carte mère qui etait defectueux est-ce que c'est possible ?? deplus je viens d'essayer de brancher le cable RJ 45 en direct sur la tour du PC 1 (vista ) toujours rien !!!
svp pouvez vous m'aider car je n'est pas trop les moyens financie"r de m'acheter une autre carte mère..
je vous remercies par avance BULLL

6 réponses

Bluka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hi
est ce que ta carte reseaux fonctionne bie
essaye de voir si ton fire wall est activé, si oui deactive
au cas eschant essaye avec un cable croisé.
good luck
0
bulll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de la réponse

- ma carte reseau fonctionne
- mon fire walll est désactivé
- mon cable est bien croisé

merci de me repondre a ++++++ bulll
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
et pourquoi ne pas relier directement ce pc à la box avec un cable rj45 ou un usb pour vérifier les dire du technicien mais je n'ai peut être pas bien compris le problème !
0
bulll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-bonjour j'ai bien brancher a ma box
je ne sait plus quoi faire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yagui007 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
lorsque tu branche le cable réseau sur ton PC es ce que le port RJ45 de ton PC s'allume ( petite lumière orange et verte)
0

bonjour : oui il est allumé pas de probleme de ce coté merci
0