Réseau wi fi non sécurisé pour toshiba

Résolu/Fermé
matt - 15 oct. 2007 à 21:50
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 16 oct. 2007 à 18:10
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour securiser mon reseau wifi neuf avec les 2 pc conectés sur ce dernier
merci pour vos infos

5 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
15 oct. 2007 à 22:45
que veut tu dire par "securiser"
tu a rentre une cle wep pour te connecter en wifi non?
si oui,c'est ca la securitee , si tu a pas rentre de cle de brouillage,eteint de suite ton routeur wifi
d'autres te donneront de meilleurs renseignement
0
non je n'ai pas rentré de clé wep
quand j'ai mis la carte wifi dans ma neuf box mon pc l'a automatiquement detectée et la conexion internet s'est établie
quand je recherche les réseaux dispo dans mon quartier les autres sont tous verrouillés sauf le mien
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
16 oct. 2007 à 01:18
c'est parceque tu a pas rentre de cle,coupe ton routeur car nimporte qui qui capte ta connection peut ce connecter par elle
tu dois rentrer une clee pour brouiller ta connection
normalement neuf telecom a dus te fournir une clee pour brouiller ta connection,regarde sur les papiers fournis avec ta carte wifi,ou sur la doc de la 9box , ou contacte les
lit ce post : https://www.clubic.com/forum/t/creer-une-cle-wep-ou-wap-help-je-ne-peut-pas-verrouiller-l-acces-a-mon/98045
mais contacte 9 telecom (ton fournisseur d'AI)
0
merci pour tes infos mais j'ai encore une question :
à la reception de la carte wifi de ma 9 box j'ai eu un code MAC, c'est celui là qui sert de clé?
si ce n'est pas le cas je demanderais à 9 ... à moins que tu ais la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
16 oct. 2007 à 18:10
non c'est pas ca la clee , la cle s'apelle soit "clee wep ou clee wap"
lien : https://www.clubic.com/forum/t/creer-une-cle-wep-ou-wap-help-je-ne-peut-pas-verrouiller-l-acces-a-mon/98045
mais contacte neuf telecom
0