Réseau tout a 0, tout a 1, c'est normé ?
Résolu
cam2207
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
cam2207 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cam2207 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question qui peut sembler barbante ... au niveau des normes !
Je sors d'un BTS Ig, et on m'avais dis que la norme RFC quelque chose, avait été mise à jour et que l'on pouvait maintenant utiliser les adresses dites tout a 0 tout a 1.
Maintenant je suis en licence pro, et mon prof me sors que ca fonctionne avec les nouveaux matériels, mais que ce n'est pas normalisé, résultat pour mon partiel de la semaine prochaine il ne veut pas que l'on utilise les adresses tout a 0 et tout a 1.
Si quelqu'un sais si ca a été normalisé ou pas, ca m'arrangerai bien :-).
Merci pour vos rep et bonne journée !
J'ai une petite question qui peut sembler barbante ... au niveau des normes !
Je sors d'un BTS Ig, et on m'avais dis que la norme RFC quelque chose, avait été mise à jour et que l'on pouvait maintenant utiliser les adresses dites tout a 0 tout a 1.
Maintenant je suis en licence pro, et mon prof me sors que ca fonctionne avec les nouveaux matériels, mais que ce n'est pas normalisé, résultat pour mon partiel de la semaine prochaine il ne veut pas que l'on utilise les adresses tout a 0 et tout a 1.
Si quelqu'un sais si ca a été normalisé ou pas, ca m'arrangerai bien :-).
Merci pour vos rep et bonne journée !
A voir également:
- Réseau tout a 0, tout a 1, c'est normé ?
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox