Adresse IP diparu

Résolu/Fermé
raftonx Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 25 déc. 2007 à 01:02
 leprince - 25 déc. 2007 à 01:47
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un est connecté mais si quelqu'un pourrait resoudre mon souci ça serait genial.
depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi avec une clef usb netgear sur mon pc de burau.
J'ai l'impression que cela vient de norton qui bloque quelquechose, car je n'ai plus d'adresse IP. mais en allant sur la config du firewall je ne sais pas ce qu'il faut bloquer et ce qu'il ne faut pas bloquer.
J'ai lu les post qui ont été fait à ce sujet et rien n'y fait. J'ai explorer 7
Je communique actuelleemnt avec un autre pc portable en carte edge.

merci de votre aide

10 réponses

tkt pa desinstaller tou et recommence a zero parceque en fete ta du installer 2foi le logiciel netgear et sa a fai nemporte koi aprer efface tous et recommence moi franchement je te conseille pas netgear jai eu beaucoup de soucie avc
0
raftonx Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 1
25 déc. 2007 à 01:19
hello le prince,
ça fait 2 ans que je l'ai et jamais de soucis.
j'ai reinstalle netgear et rien n'y fait.
je suis meme passé avec windows, ça a marche une journée puis stop.
pkoi mon adresse ip disparait. ça ne viendrait pas de norton ?
0
raftonx Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 1
25 déc. 2007 à 01:27
heelo leprince

si t'es encore là, je viens de réessayer en installant que le soft pour la clef. Ok ça marhe.
sauf que maintannat lorsque je demande mon adresse ip par le dos il m'en donne une différente que celle fournie par mon fai
comprend pas ?
0
il te dise koi impossible de renouveler la dresse ip no

es que ta mi la cle web? parceque cino je c pas mai tn adresse ip c normal kil disparé prceque un adresse ip doi changer il reste jamais fixe dnc il disparé il revien tk pa pr ladresse ip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 déc. 2007 à 01:30
heelo leprince

tu as le ce post ?

si t'es encore là, je viens de réessayer en installant que le soft pour la clef. Ok ça marhe.
sauf que maintannat lorsque je demande mon adresse ip par le dos il m'en donne une différente que celle fournie par mon fai
comprend pas ? c normal ?
0
oui c normal kil te passe pa le meme adresse ip parceque c justement pr évité les piratage dnc il ladresse ip charge mai maintenant c koi le blem c tjr le meme
0
25 déc. 2007 à 01:38
pr le moment c resolu car j'ai retiré l'utilitaire de config netgear et je suis passe par l'utilitaire de config windows.
Tu ne penses pas que c un probleme de firewall norton qui bloque ?
0
sa peu venir de la aussi desinstalle norton et tu recommence
0
25 déc. 2007 à 01:43
ok merci de l'info pbme resolu
joyeux noel à toi
0
joyeux noel jv aalez dormir bn ui
0