Perdu cd wifi DWL-510 C2

Résolu/Fermé
seb60320 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 21 avril 2007 à 15:24
 lewitch66 - 25 déc. 2007 à 12:15
Bonjour, j'ai une carte wifi d link dwl-g510 et j'ai malencontreusement perdu le cd qui va avec, j'aimerai savoir ou trouver les drivers et tous ce qui va avec si il y a autres chose pour la faire fonctionner, car c'est pour mettre internet qur le pc de ma fille et pour le moment je n'ai rien, merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 15:34
Salut ,
tout simplement sur le site de dlink
https://eu.dlink.com/fr/fr/
ou
https://eu.dlink.com/fr/fr
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 15:38
Bon je suis gentil je te file le lien direct :
https://tsd.dlink.com.tw/
0
seb60320 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
21 avril 2007 à 21:57
bonsoir, j'ai telecharge les drivers et ca a reconnu la carte, par contre elle a du mal a accrochee, j'ai la nouvelle neuf box et il a fallut que je rentre toutes les infos manuellement, ca a marche jusqu'a ce que j'eteigne mon pc, lorsqu'il a fallut que je le redemarre, il n'y avait plus de connexion, est ce qu'on peut m'aider
0
seb60320 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
21 avril 2007 à 18:25
MERCI JE LE TELECHARGE ET VOIS SI CA MARCHE
0
mahasiah Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 2
21 avril 2007 à 22:59
sur le site dlink apres avoir enregistrer ton produit tu devrais pouvoir avoir acces au logiciels de ta carte .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2007 à 05:39
Alors c'est bon ca fonctionne ?
0
seb60320 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
13 juin 2007 à 11:50
desole, mais plus de pc, c bon tout fonctionne et merci pour tous
0
Bonjour,
moi j 'ai telecharger sa marche pas il reconnnai pas ma wifi a l aide svp et g la club internet box je vs donne mon adresse si vous pouver m aider ragnarokdu83@hotmail.fr
0
Slt!! YOH5.
Slt tt le monde.
Oui yoh5 je m'adresse a toi plus particulierement par ce que g exactement le meme probleme que toi donc si tu a eu la solution et que tu repasse par la ton aide serais la plus precieuse.lol
Sinon j'accepte l'aide de tous connaisseur en la matiere.lol...
Tout d'abord g eu beaucoup de mal a trouver le driver de ma carte wifi (perdu le cd original driver)soit le driver pour la DWL-G510 C2. Maintenant je l'ai....enfin.
Alors g appelé mon fournisseur pour savoircomment l'installé, est il ma dit: d'éteindre mon ordi, de démonté ma carte wifi (elle était deja brancher et fonctionner correctement avant que je formate mon ordi), de demarrer mon ordi, d'instaler mon driver, d'éteindre a nouveau l'ordi, de rebrancher ma carte wifi, et enfin de rallumer mon ordi. Jusque la tout vas bien mais une fois l'ordi allumer nouveau probleme.il ne reconné pas ma carte wifi.... Dans "ajout de materiel" je ne l'a trouve pas, donc ensuite je vais dans "ajout nouveau périférique" soit instalation manuelle, je selectionne "carte reseau" et il me sort plusieur carte reseau de la marque D-LINK comme DWL-G520 ou DWL-G122 et d'autre encore.
Donc toute sauf la mienne a peu pres. A partir de la je suis pomé ce n'est plus de mon ressort donc je fais appel a ts les techniciens qui peuvent passer par la.....

Que dois-je faire??? S.V.P a l'aide.

Merci d'avance, bonne fetes a tous.
Coordialement Mickael.
0