Groube de travail

Résolu
zazi66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazi66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de savoir comment faire séparer des ordinateur dans un groupe de travail, sachant que je veux grader le meme classe d'adressage des poste et meme l'adresse reseau sans utilise un routage ou bien ajouter une autre carte reseau, je veux dire qu'il ya pas moyen de faire cacher quelques ord sur les autres pour qu'ilne puisse pas les voir et par la suite se connecter a eux.
merci bien.

2 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir, tu dois désactiver Netbios et tu ne verras plus le PC dans les favoris reseaux
0
zazi66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci monsieur;
j'ai trouver une solution c que je protege mes ordinateur par des mots de passe car quand je desactive le net bios cache completement ces ordinateurs pour tous les autres ordinateurs du groupe sauf que moi je veux lisser ces ordinateurs visible pour quelques d'autre sur le reseau
merci encore bien monsieur
0