Léger pb réseau sous vista
Résolu
pucilien
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un deuxième pc. tout marche nickel il ets relié comme mon premier ordinateur en wifi à une box. vista l'a détecté et je peux accéder à cet ordinateur à partir du premier...sauf que on me demande identifiant utilisateur et mot de passe. j'ai essay é de stas de trucs mais à priori c le mot de passe qui va pas. Y a t il un mot de passe générique à entrer?
merci et joyeux noël
je viens d'acquérir un deuxième pc. tout marche nickel il ets relié comme mon premier ordinateur en wifi à une box. vista l'a détecté et je peux accéder à cet ordinateur à partir du premier...sauf que on me demande identifiant utilisateur et mot de passe. j'ai essay é de stas de trucs mais à priori c le mot de passe qui va pas. Y a t il un mot de passe générique à entrer?
merci et joyeux noël
A voir également:
- Léger pb réseau sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Windows leger - Télécharger - Systèmes d'exploitation