Wifi au démarage
Résolu
ibrahim41
Messages postés
151
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le wifi qui ne se lance pas au démarrage du pc.
en effet, il me met connection limitée ou inexistante.
je suis obligé de le désactivé puis de l'activer pour que cela puisse fonctionner.
comment faire pour éviter cette manipulation?
est-ce dûe au pare-feu? j'ai bitdefender. dois-je autoriser une application? si oui, laquelle? ce n'est pas une clé usb mais une carte wifi realtek wireless. cette carte fonctionne très bien car après avoir fait la manipulation je me connecte sans problème.
pouvez vous me guider dans la résolution de mon petit souci.
merci à vous
cordialement.
j'ai le wifi qui ne se lance pas au démarrage du pc.
en effet, il me met connection limitée ou inexistante.
je suis obligé de le désactivé puis de l'activer pour que cela puisse fonctionner.
comment faire pour éviter cette manipulation?
est-ce dûe au pare-feu? j'ai bitdefender. dois-je autoriser une application? si oui, laquelle? ce n'est pas une clé usb mais une carte wifi realtek wireless. cette carte fonctionne très bien car après avoir fait la manipulation je me connecte sans problème.
pouvez vous me guider dans la résolution de mon petit souci.
merci à vous
cordialement.
A voir également:
- Wifi au démarage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
re,
non lorsque j'ai le message, la connexion ne fonctionne pas.
au démarrage du pc, la connection est inexistante, je suis obligé de désactiver mon réseau sans fil et de l'activer pour que la connection fonctionne.
non lorsque j'ai le message, la connexion ne fonctionne pas.
au démarrage du pc, la connection est inexistante, je suis obligé de désactiver mon réseau sans fil et de l'activer pour que la connection fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question