Probleme connexion wifi non sécurisée

Résolu/Fermé
alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 26 déc. 2007 à 12:44
alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 26 déc. 2007 à 13:05
Bonjour,
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à sécuriser mon réseau wifi
voila j'ai connecté mon modem à un routeur (smc : SMCWBR14G2BUNDLE)
afin de profiter de mon accés internet sur 2 pc : le premier 1 pc port win vista avec wifi intégré
le second 1pc bureau win xp avec clé usb wifi(SMCWUSB-G) fourni avec le routeur
antivirus si ça peut aider avast pro
mon réseau fonctionne bien mais le seul probleme est que ma connection est noté comme non sécurisé et je voudrais que n'importe qui puisse si connecter mis à part mais 2 pc
merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
vous etes avec quel opérateur?
allez sur votre espace client. et choisie configuration wifi (free ou orange). aprés apllique un clé wep ou autre.
Merci
0
alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 9
26 déc. 2007 à 13:05
je suis chez 9
merci pour votre répose mais sur le site de neuf il me propose juste de configurer la 9box et pas un roteur
0