PLEASE HELP! les p2p font sauter ma connexion

Résolu/Fermé
converse Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 13:59
 tankeur - 25 janv. 2008 à 19:18
Bonjour,
j'ai un problème que je ne rencontrais pas avant
desormais lorsque j utilise un logiciel p2p çà télécharge durant un petit moment et puis
ma connexion internet saute / cà ne télécharge plus et je n'ai plus acces ni à firefox(internet) ni à msn
çà me le faisait avec e-mule donc j ai essaye de telecharger un autre logiciel ( limewire ) mais c'est la meme
chose !!! au debut çà telecharge a 100ko/s et au bout de 10minutes les barres de connexion reseau en bas a gauche
de limewire deviennent toutes rouges et je n'ai plus rien!!!
et à chaque fois dans ces cas là je dois carrément débrancher l'ordi pour recuperer la connexion parceque le fait
de simplement l'arreter ne suffit pas !!!
voilà si quelqu'un connait ce problème ce serait vraiment cool parceque je suis un peu trop novice
pour pouvoir resoudre çà tout seul !!!
MERCI D AVANCE
A voir également:

1 réponse

Slt tu est chez quelle fni moi chez free et je viens de remarqué que depuis que je viens de changer d ordinateur et donc adopter vista (par obligation :(.je ne peu plus me servir de logicielle telle que peerguardian 2 ou autre et donc voila depui qu elle que jour je remarque comme toi aussi ce phenomene.alor soit je suis trop para no ou je ne ce pas coment me expliqué cela.une chose qui est sur c est qu il y a plusieurs semaine le pouvoir avait parlez de ne plus t axé les adepte du warez pour pas dire P....es mais de justement leur couper leur conexion.le temps d expresion de cette élites na pas etai assez longue pour nous dire ttout les detail. une chose et sure c est que temps que les logicielle de protection ne seront pas aptes sur vista pour moi c est fini.a moi le streaming.(fini egal fini aussi les don a bonne entendeur)voila.sinon si tu peus laisser un msg pour dire ce qui est advenu je t en remerci.cordialment tankeur
0