AIRONET 1200?

Résolu
s0s0 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement en stage dans une grande entreprise, on m'a chargé de déployer un réseau sans fil avec le routeur cisco aironet 1200.
Pour se connecter au routeur j'utilise tera term, sauf que voilà, je ne sais rien faire dessu.
Je ne sais pas configurer un routeur pour le mettre en wifi pour que mon collègue puisse accèder au net avec son ordinateur portable.
J'ai cherché partout, il n'y a pas de document pour m'expliquer étape par étape ce qu'il faudrait faire.
Pouvez-vous m'aider svp, je suis un peu beaucoup perdu !!!!!

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour,

Les documentations de cisco sont pourtant assez claires (mais en anglais).
Es-tu aller faire un tour sur leur site?

0
s0s0 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai lu leur doc, mais je n'ai rien compris :(
0
s0s0 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sayé j'ai résolu mon problème !!!! Grâce à ce site :

http://raisin.u-bordeaux.fr/IMG/pdf/radius.pdf

merci à PeJo de m'avoir répondu, c'était très sympa.
0
PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Il n'y à vraiment pas de quoi, c'est toi qui a fait tous le boulot.
Je suis d'ailleurs heureux que tu t'en sois sortie toute seule, ça redonne de l'espoir à ce dire que certains utilisateurs aiment chercher un temps soit peu.

Très bonne soirée à toi. Les gens du forum restent disponible si tu as d'autres questions.

------------------------------------------------------------------
Si t'as besoin de rien, appelle moi!!
0