Prob connection wifi ajout d'un autre ordi
Résolu
Ced1988
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Ced1988 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ced1988 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème je m'explique :
Voilà à la maison nous avons une connection sans fil wifi, nous avons 3 ordinateurs connecté dessus sans problèmes, mais voilà depuis qqe jour, je me suis acheter un ordinateur et je n'arrive pas à me connecter sur internet avec le réseau sans fil,
je vois bien que mon ordi, qui tourne sous vista, détecte les différents réseau wifi, je vois bien le miens, j'arrive à me "connecter" dessus vu qu'il m'affiche Nom du réseau puis Accès : connectivité limitée.
C'est justement cette connectivité limitée qui me pose problème, pas moyen d'aller sur internet.
En gros, qd je veux me connecter au réseau familial, il me met, obtention de l'adresse Ip veuillez patienter.... puis échec de la conenction et il me marque connectivité limitée.
Voilà c'est un probème assez dérangeant, si qqn a une solution, merci bien
Bonne soirée ;)
J'ai un gros problème je m'explique :
Voilà à la maison nous avons une connection sans fil wifi, nous avons 3 ordinateurs connecté dessus sans problèmes, mais voilà depuis qqe jour, je me suis acheter un ordinateur et je n'arrive pas à me connecter sur internet avec le réseau sans fil,
je vois bien que mon ordi, qui tourne sous vista, détecte les différents réseau wifi, je vois bien le miens, j'arrive à me "connecter" dessus vu qu'il m'affiche Nom du réseau puis Accès : connectivité limitée.
C'est justement cette connectivité limitée qui me pose problème, pas moyen d'aller sur internet.
En gros, qd je veux me connecter au réseau familial, il me met, obtention de l'adresse Ip veuillez patienter.... puis échec de la conenction et il me marque connectivité limitée.
Voilà c'est un probème assez dérangeant, si qqn a une solution, merci bien
Bonne soirée ;)
A voir également:
- Prob connection wifi ajout d'un autre ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
19 réponses
heu, sur quel pc, le nouveau (portable) que je viens d'acheter ou le pc fixe ?
Je crois que vous voulez parler du pc portable donc le nouveau mais alors comment je peux savoir quelle carte wifi j'ai, et alors ou trouver le driver pr le mettre a jour ?
Merci
Je crois que vous voulez parler du pc portable donc le nouveau mais alors comment je peux savoir quelle carte wifi j'ai, et alors ou trouver le driver pr le mettre a jour ?
Merci
hem, j'ai oublier de dire que j'étais novice en informatique, donc j'ai encore rien toucher sur mon ordinateur donc a mon avis ou c'est en mode automatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayer ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
j'ai fais mais je n'arrive tjrs pas a etreconnecté sur internet, , si vous voulez, y a mon ordinateur, puis c'est ligne verte, vers mon nom du réseau, puis ligne avec une croix vers internet...